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Bonjour,
j'ai rendu le décodeur TV associé à la Livebox le 5 décembre 2016. Le délai annoncé par l'agent de la boutique Orange était de 4 semaines pour le remboursement, or à ce jour, le 9 février 2017, je n'ai toujours rien reçu.
Comment faire une réclamation auprès d'Orange ? Au téléphone, le robot ne comprend pas mon problème.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci de prendre en compte ma demande.
J'espère une solution rapide.
Bien cordialement
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Re : Remboursement du dépôt de garantie
bonjour @MCR2
le mieux est d'attendre ici d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re : Remboursement du dépôt de garantie
Merci melet39, pour le conseil. J'espère qu'il sera utile et que je serai bientôt contactée par le Web conseiller.
Bonne journée
MCR2
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Re : Remboursement du dépôt de garantie
Bonjour @MCR2
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Merci de prendre en compte ma demande.
J'espère une solution rapide.
Bien cordialement
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Re : Remboursement du dépôt de garantie
Bonjour,
Emmanuel, le webconseiller a pris mon souci en main et m'a assuré que je serai remboursée dans les jours suivants.
Tout est bien qui finit bien.
Merci.
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Re : Remboursement du dépôt de garantie
Bonjour,
J'ai été remboursée très rapidement à partir de ma demande. Super !!!
Merci beaucoup.
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Re : Remboursement du dépôt de garantie
Bonjour, j'ai le même problème et je ne sais pas comment me faire rembourser mon dépot de garantie.
Est ce qu'un conseiller peut m'aider SVP
Merci
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Re : Remboursement du dépôt de garantie
bonjour @cecilej91
attendre d'etre contacté par un webconseiller
cdt
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Re : Remboursement du dépôt de garantie
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée