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Remboursement
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet Fibre Orange début janvier et je vous ai restitué le matériel (livebox et décodeur).
Vous m'avez envoyé un courrier le 15/02/17 pour me confirmer la bonne réception des appareils mais je n'ai depuis toujours pas reçu le remboursement de la caution qui m'avait été débitée le jour de la souscription à votre offre pour le décodeur TV (49€ de mémoire je crois). Ca fait donc deux mois et toujours rien.
Quelqu'un pourrait prendre en charge ma demande pour faire avancer les choses svp ?
Merci d'avance.
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Re : Remboursement
bonsoir @ps3
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : Remboursement
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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