Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remplacer Enregistreur Disque dur par Enregistreur Cloud

GNR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
616  

Remplacer Enregistreur Disque dur par Enregistreur Cloud

Bonjour,

est ce que c'est normal que je ne puisse pas changer d'enregistreur disque dur vers enregistreur cloud.

J'ai un abonnement Fibre Up.

Quand je vais dans les options pour l'activer, j'ai ce message : Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.

 

merci pour votre aidr

 

 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Remplacer Enregistreur Disque dur par Enregistreur Cloud

salut @GNR 

 

ne connaissant pas ton offre ni les possibilités commerciales, le plus simple est de contacter le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
GNR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

Re: Remplacer Enregistreur Disque dur par Enregistreur Cloud

J'ai précisé mon offre. Fibre Up

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Remplacer Enregistreur Disque dur par Enregistreur Cloud

re @GNR 

 

j'avais compris, mais nous autres clients ne connaissons pas les subtilités commerciales qui font que tu peux faire telle ou telle chose, avec telle ou telle offre

 

c'est pourquoi le 3900 sera plus adapté

 

je me demande si cela ne doit pas passer par la résiliation de l'enregistreur actuel pour prendre le cloud

 

à voir avec le 3900

 

attention, avec l'enregistreur cloud, certaines chaînes ne peuvent pas être enregistrées, et tu es limité en terme de modes de récurrences

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: Remplacer Enregistreur Disque dur par Enregistreur Cloud

Bonjour @GNR,

Afin de vous apporter mon aide pour votre enregistreur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

L'enregistreur multi-écran n'est pas proposé avec tous les décodeurs. Il est nécessaire que nous regardions votre dossier pour vous informer. 

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re : Enregistreur Cloud

Bonsoir @GNR 

Je vous remercie pour ce complément d'information en privé et vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.

Je vous propose de prendre connaissance des points spécifiques à l'option Enregistreur TV multi-écrans 


Si cela vous convient, j'aviserai la cellule expertise pour que le nécessaire soit fait. 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne