- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remplacer Enregistreur Disque dur par Enregistreur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacer Enregistreur Disque dur par Enregistreur Cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remplacer Enregistreur Disque dur par Enregistreur Cloud
Bonjour,
est ce que c'est normal que je ne puisse pas changer d'enregistreur disque dur vers enregistreur cloud.
J'ai un abonnement Fibre Up.
Quand je vais dans les options pour l'activer, j'ai ce message : Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.
merci pour votre aidr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacer Enregistreur Disque dur par Enregistreur Cloud
salut @GNR
ne connaissant pas ton offre ni les possibilités commerciales, le plus simple est de contacter le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacer Enregistreur Disque dur par Enregistreur Cloud
J'ai précisé mon offre. Fibre Up
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacer Enregistreur Disque dur par Enregistreur Cloud
re @GNR
j'avais compris, mais nous autres clients ne connaissons pas les subtilités commerciales qui font que tu peux faire telle ou telle chose, avec telle ou telle offre
c'est pourquoi le 3900 sera plus adapté
je me demande si cela ne doit pas passer par la résiliation de l'enregistreur actuel pour prendre le cloud
à voir avec le 3900
attention, avec l'enregistreur cloud, certaines chaînes ne peuvent pas être enregistrées, et tu es limité en terme de modes de récurrences
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacer Enregistreur Disque dur par Enregistreur Cloud
Bonjour @GNR,
Afin de vous apporter mon aide pour votre enregistreur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
L'enregistreur multi-écran n'est pas proposé avec tous les décodeurs. Il est nécessaire que nous regardions votre dossier pour vous informer.
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur Cloud
Bonsoir @GNR
Je vous remercie pour ce complément d'information en privé et vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Je vous propose de prendre connaissance des points spécifiques à l'option Enregistreur TV multi-écrans
Si cela vous convient, j'aviserai la cellule expertise pour que le nécessaire soit fait.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !