Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Resiliation offre TV orange

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 864  

Re : Resiliation offre TV orange

Bonjour @quemard1,


Si vous souhaitez résilier un bouquet ou une option de la TV d'Orange, cette page de notre assistance en ligne devrait vous aider.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me préciser votre requête en Message Privé et me communiquer vos coordonnées.

(nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ...etc.).


Bonne journée.


signature.jpg


Brena
contributeur
1 376  

Re : Resiliation offre TV orange

Bonjour,

Le décodeur TV ne fonctionnant pas, je me suis rendu une 1ère fois à la boutique. On m'a dit d'appeler le 3900.

Le message (au 3900) donne plusieurs indications : débrancher les appareils dans un certain ordre, attendre un certain temps, rebrancher les appareils dans un certain ordre, etc, ça ne marche toujours pas.

Je rappelle le 3900 pour avoir un tecnicien. Il parle français avec un fort accent, mais ne comprend rien de ce qu'on lui dit. Finalement il me dit que la hotline est au Maroc !! ??? Donc aucune solution trouvée.

Au bout de quelques nouvelles manipulations, j'obtiens la réponse

< erreur S57 rendez-vous sur orange.fr , assistance, code erreur >

Pas de code de série S sur cette page, ni les suivantes...

 

J'ai déjà passé plusieurs jours et de nombreuses heures pour essayer de résoudre les problèmes : impossible d'annuler les programmations récurrentes, impossible de regarder un autre programme pendant un enregistrement et, cerise sur le gateau, certains enregistrements indiquent : incomplet ! On croit avoir enregistré une émission ou un film et, le jour où vous avez décidé de le visionner (on se fait un plaisir), on a vite fait de déchanter car le programme est incomplet et il est impossible de le visionner.

 

Finalement, excédée, je sais que je n'aurais pas dû le faire, mais j'ai renvoyé tout le matériel à la boutique, sans bon d'échange. J'ai tout posé là et je suis parti. les vendeurs m'ont dit que c'est pas comme ça que ça se passe, que je paierai des frais, etc...

Marre finalement, personne n'est capable d'apporter de l'aide, la hotline est au Maroc, ils ne comprennent rien.

Les vendeurs mettent des plombes avec les clients. le temps de résolution à domicile est impossible, et il faut encore attendre un temps infiniment long à la boutique.

 

J'ai payé cet appareil, je ne vois pas quels frais Orange pourrait encore me réclamer, d'autant que l'abonnement pour l'internet et le téléphone est exorbitant par rapport aux autres opérateurs (40,99 euros).

 

Je suis intéressée si vous avez une solution pour valider la résiliation de la TV d'Orange et régulariser ma situation de restitution du matériel. Mais en aucun cas je ne reprendrai ce service.

 

Bien cordialement.

Brena

Brena
contributeur
1 368  

Re : Resiliation offre TV orange

Comment fait-on pour envoyer un message privé

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 308  

Re : Resiliation offre TV orange

Bonjour @Brena


Avez-vous rendu le matériel TV en boutique Orange ou renvoyé par courrier ? Afin de regarder votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, du bon de restitution...etc.


Pour faire un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange (ou sur l'avatar de la personne que vous souhaitez joindre en privé).

Vous aurez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur

Et là vous pourrez écrire votre Message Privé.


Bonne journée.

signature.jpg


MARGO
contributeur occasionnel
1 306  

Re : Resiliation offre TV orange

j'ai renvoyé mon materiel directement à la boutique...

billot05
contributeur
862  

Re : Resiliation offre TV orange

je souhaite Resiller offre tv orange car je m,engage vers un otre opérateur et je voudrais savoir q,uelle démarche a suivre pour rendre le matérielle merçie

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
817  

Re : Resiliation offre TV orange

Bonjour @billot05,


Vous trouverez toutes les informations sur ce lien Résilier : les modalités pour l'offre Open


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne