Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Se débarrasser de youtube sur tv

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: youtube annulation

mon très cher @BibiFricotin07 

 

je pense que tu n'as aucune idée de ce qu'est youtube et ne fait aucune différence entre la plateforme et son contenu

 

je pense que tu as besoin d'une sacré mise à jour de tes connaissance et surtout de tes certitudes

 


[...]. Quant aux petits enfants ils sont placés sous mon autorité et suis assez âgé pour juger ce qui est bon ou mauvais pour eux. [...]

 

non, là tu décrètes unilatéralement de ce qui est bon pour eux et non, tu n'as pas en à juger, ton discours étant pour le moins dictatorial, dirigiste et sectaire, déterminant sur tes propres critères ce qu'ils ont droit de connaître ou pas.

 

je t'invite donc à te renseigner sur ce qu'est youtube (une plateforme de diffusion de contenu) et à faire le distingo entre cette plateforme et son contenu (c'est le contenu qui ne te plaît pas)

 

parce que non, tu ne peux retirer youtube de ton décodeur, sa présence est tout à fait légale, sa présence est parfaitement contractuelle

 

et ce que je regarde sur youtube n'est en rien criard, réducteur, plagieur, mais au contraire très éducatif, culturel

 

mais bon, quand on a des œillères et un mode de pensée restreint et limitateur, il va être difficile de te le faire reconnaître et admettre

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BibiFricotin07
contributeur occasionnel
766  

Re: youtube annulation

Selon très critères les enfan leur libre arbitre et la possibilité d'agir à leur guise dans tous les domaines et surtout ne pas les contrarier. Et bien relid les précepts de l'éducation, relis Montaigne les classiques en général. Si les enfants lisent *** très bien c,'est éducatif. De toute façon je maintiens qu'orange n'est pas dans son droit à ne pas respecter ses engagements  sur youtube n'est que la recherche d'individud sand  talent a la recherche sans effort d'une notoriété ou gloriole . Je ne demande rien d'autre qu'une solution me permettant de supprimer définitivement ce bidule sur ma box ou sur la TV ce qui est mon droit. Quant au sectarisme peut-être mais le tien le vaut en encensant ce truc. La culture ne se trouve pas avec youtube mais par une recherche où une quête permanente (lecture  travail réflexion regroupement d'idée ...) et non par l'acceptation béate de faits, d'idées non avérés youtoubesques

En outre je ne porte aucun jugement sur les youtoubeurs contrairement à toi qui t'autorise de critiquer mon attitude envers mes petits enfants et qui finalement a un discours assez insultant 

 

[EDIT : exemple supprimé, merci de prendre connaissance des règles d’usage du forum et notamment l'article 4]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: youtube annulation

@BibiFricotin07 

 

point godwin direct

 

ça en dit long sur ta façon de voir les choses et d'argumenter

 

youtube est parfaitement légal, orange est parfaitement dans son bon droit de le mettre en place et contractuellement n'a pas à se justifier de quoi que ce soit

 

donc une fois de plus, tu ne peux retirer youtube (contrairement à tes œillères)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Modérateur_A
Equipe de modération
Equipe de modération
545  

Re: Se débarrasser de youtube sur tv

Bonjour à tous,

 

nous clôturons ce fil de discussion. En effet, le forum est un lieu de partage sur les offres, produits et services Orange où tous les utilisateurs s'engagent à rester courtois afin que les échanges restent dans un esprit d'entraide et de convivialité et cela n'était plus le cas. Les derniers échanges donc ont été archivés.

Des réponses ont été apportées en page 1 et si une interrogation subsistait, nous vous invitons alors à créer une nouvelle discussion, dans le calme et la bonne humeur .

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée,

 

L'équipe modération

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754625 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne