Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Se désabonner uniquement de la TV

Bilou87
contributeur occasionnel
548  

Se désabonner uniquement de la TV

Bonjour,

 

J'ai un abonnement livebox (internet, téléphone et télévision). Je ne regarde jamais la télévision donc j'ai laissé la box télé dans sa boîte.

 

Apparemment, les impôts peuvent vérifier auprès des opérateurs si nous sommes abonnés à la télé ou pas. Dans ce cas, même si on déclare ne pas avoir de télévision, ils soupçonnent de l'avoir si on a souscrit à un forfait comprenant la télé. 


Comment faire pour se désabonner uniquement de l'abonnement télévision si on ne la regarde pas ?

 

Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Se désabonner uniquement de la TV

salut @Bilou87 

 

ce qui déclenche le paiement de la taxe pour la contribution à l'audiovisuel public, c'est le fait que tu déclares posséder un téléviseur ou pas

 

si tu ne veux plus avoir la TV et ne pas payer pour cette partie, tu peux prendre une offre sosh où la TV est une option

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Se désabonner uniquement de la TV

Bonjour @Bilou87 

 

la tv étant comprise dans le contrat internet,tu ne peux que rendre le décodeur ce qui n'aura aucune incidence sur ton contrat et sur le prix

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Se désabonner uniquement de la TV

salut @Bilou87 

 

ce qui déclenche le paiement de la taxe pour la contribution à l'audiovisuel public, c'est le fait que tu déclares posséder un téléviseur ou pas

 

si tu ne veux plus avoir la TV et ne pas payer pour cette partie, tu peux prendre une offre sosh où la TV est une option

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne