Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Service client

ENFANTIN
contributeur
3 404  

Service client

Nouvel abonné fibre après longtemps de rdv et d'appels au service client je viens de passer 1 heure dix minutes avec ce dernier pour essayer de faire activer mes 6 mois de canal plus offerts promis pour aujourd'hui lors de mon dernier appel. J'ai été très mal reçu par le teleconseiller qui m'a dis je me renseigne et 49 minutes plus tard à raccroché sans jamais me tenir informé. ... mieux j'entendais tt le plateau discuter.

Solutions approuvées
ENFANTIN
contributeur
3 402  

La fibre par orange

Nouvel abonné fibre après longtemps de rdv et d'appels au service client je viens de passer 1 heure dix minutes avec ce dernier pour essayer de faire activer mes 6 mois de canal plus offerts promis pour aujourd'hui lors de mon dernier appel. J'ai été très mal reçu par le teleconseiller qui m'a dis je me renseigne et 49 minutes plus tard à raccroché sans jamais me tenir informé. ... mieux j'entendais tt le plateau discuter.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ENFANTIN
contributeur
3 403  

La fibre par orange

Nouvel abonné fibre après longtemps de rdv et d'appels au service client je viens de passer 1 heure dix minutes avec ce dernier pour essayer de faire activer mes 6 mois de canal plus offerts promis pour aujourd'hui lors de mon dernier appel. J'ai été très mal reçu par le teleconseiller qui m'a dis je me renseigne et 49 minutes plus tard à raccroché sans jamais me tenir informé. ... mieux j'entendais tt le plateau discuter.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 402  

Re: Service client

bonsoir @ENFANTIN

 

il faudra voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne