Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Site web Orange Programme TV hors service depuis le 27/04/2017

Ancien Membre
555  

Re : Site web Orange Programme TV hors service depuis le 27/04/2017

RE

 

@moustache54

Free, Bouygues, SFR... c'est encore pire.

 

Pas étonnant que l'économie française soit si faible.

 

Je n'ai pas passé plus de quinze ans à bosser  comme ingénieur informatique aux Etats-Unis, à Londres et au Japon pour rien.

 

@+

 

LeBreton56
star
star
551  

Re : Site web Orange Programme TV hors service depuis le 27/04/2017

@Ancien Membre Merci pour le " mensonges " ; Juste un petit échantillon mais à l ' avenir , il n ' y aura plus d ' autres

échanges . Je ne te salue pas !!!prog.PNG

Le pire des défauts , c est la perfection .
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
521  

Re : Site web Orange Programme TV hors service depuis le 27/04/2017

Bonjour à tous,

Je vous invite à consulter l'information postée à ce sujet

Ancien Membre
497  

Re : Site web Orange Programme TV hors service depuis le 27/04/2017

Bonjour,

@LeBreton56

Heureusement que tu ne me salues pas, idem !

Je n'ai rien à dire à un menteur !

Ce matin le programme était inaccessible.

Tu as été bien ridicule en postant ton image illisible, après que je t'aie mis le nez dans tes mensonges, ou ton ignorance ?

Garde ta copie d'écran, cela marche chez tout le monde maintenant !!!

 

Ancien Membre
742  

Re : Site web Orange Programme TV hors service depuis le 27/04/2017

Bonjour

@Stéphanie

Quelle information ?

Près d'une semaine pour résoudre ce problème !

 

Je ne vois pas d'explication concrète dans le long fil d'utilisateurs mécontentents, similaires à celui-ci que tu indiques.

 

Finalement je crois que la création de ce fil a été utilie... plus on manifeste son mécontentement, plus on est entendu.

 

@+

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
452  

Re : Site web Orange Programme TV hors service depuis le 27/04/2017

Bonjour @Ancien Membre

Mon message avait pour but de vous faire savoir que nous avions bien connaissance du problème et que nous avions communiqué sur le sujet. Nous sommes conscients du désagrément causé et nos équipes techniques sont toujours mobilisées pour vous offrir tant que possible un service de qualité.

Bonne journée

Stephanie

Ancien Membre
428  

Re : Site web Orange Programme TV hors service depuis le 27/04/2017

Bonjour,

@Stéphanie

 

C'est noté.

Etre conscients de problème, c'est un minimum.

 

Mettre une semaine à le régler est inadmissible.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne