Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Situation ubuesque avec orange : pas de tv depuis 2 mois , aucune intervention

HD33
contributeur
2 055  

Situation ubuesque avec orange : pas de tv depuis 2 mois , aucune intervention

Voila la reclamation que j'essaye en vain d'envoyer a orange !!!!!!!!! 

Le 22/07/16 j'ai reçu par téléphone une offre qui devait tout améliorer sans coûter plus cher. J'ai appris que ca allait me couter l'abonnement supplémentaire à une ligne que je ne souhaite pas. Depuis début août j'ai signalé que je ne souhaitais pas ce nouveau contrat, j'ai eu la visite de 3 techniciens qui n'ont rien pu faire.

J'ai même été harcelé à nouveau par la société qui m'avait proposé ce nouveau contrat. Il semble qu'elle refuse d'annuler cette proposition. Je demande depuis début août à retrouver mon ancien contrat rapidement.Je n'ai plus de télé, est ce que je vais payer la liaison internet et mes abonnements télé dont j'ai été privé pendant plus d'un mois.Je demande un dédommagement conséquent et la remise en place immédiate de la télé et des bouquets auxquels j'ai souscrit. Il semble qu'il y a une très mauvaise communication entre le commercial, la comptabilité et la technique chez Orange : les techniciens qui sont venus ne connaissaient même pas l'objet de leur déplacement. enfin il semble que les société sous traitantes chargées de récolter des abonnements disent n'importe quoi pour arriver à leurs fins (dans mon cas j'ai eu à faire à Melle ***** Céline et son responsable M. ******. Il semble que le client paye les pots cassés de toute cette désorganisation. Merci de réagir rapidement et efficacement.

Salutations

Hélène  ******

 

[EDIT: Merci @HD33 de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 022  

Re : Situation ubuesque avec orange : pas de tv depuis 2 mois , aucune intervention

Salut @HD33

 

Tu es sur que le coup de fil que tu avais obtenue provenait

de chez orange ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne