Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Soucis changement offre en ligne

delph66
passionné
709  

Soucis changement offre en ligne

Bonjour,

Orange a modifié mon offre et j'ai jusqu'à début janvier pour revenir à mon ancienne offre si je le souhaite, en conservant mes options et mon ancien tarif. En revenant à mon ancienne offre je pourrai changer de décodeur tv (ce qui m'intéresse vraiment).

Lorsque je tente de faire une simulation de commande, je rencontre un souci : je demande à changer de décodeur (les 10€ de frais d'activation apparaissent bien), je coche le changement d'enregistreur (les 10€ de frais d'activation apparaissent bien) mais au dessous une ligne apparaît : "Reporté uniquement sur la prochaine facture : 30€".

Je ne comprends pas d'où sortent ces 30€?? pourquoi pas 20€? J'ai appelé le 3900 mais ils n'ont pas su me dire.

Est-ce qu'une subtilité m'échappe? d'autres frais s'ajoutent-ils? 

Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance! Bonne soirée!

Solutions approuvées
delph66
passionné
628  

Re: Soucis changement offre en ligne

Bonjour,

Alors j'apporte la réponse à ma propre question : J'ai finalement souscris en boutique orange et non pas en ligne car le montant des frais occasionnels s'élevaient à 30€ (en ligne) et non à 20€.

Ni au 3900 ni par tchat on a su me dire pourquoi il y avait cette différence. En boutique Orange, pas de souci : des frais ponctuels de 20€ seront bien prélevés.

Bonne  journée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
delph66
passionné
629  

Re: Soucis changement offre en ligne

Bonjour,

Alors j'apporte la réponse à ma propre question : J'ai finalement souscris en boutique orange et non pas en ligne car le montant des frais occasionnels s'élevaient à 30€ (en ligne) et non à 20€.

Ni au 3900 ni par tchat on a su me dire pourquoi il y avait cette différence. En boutique Orange, pas de souci : des frais ponctuels de 20€ seront bien prélevés.

Bonne  journée!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772505 membres inscrits 🧡

930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne