Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Souscription à des contrats par des enfants en changeant de chaines

Raymutsen
contributeur
880  

Souscription à des contrats par des enfants en changeant de chaines

Bonjour,

Comme vous tous, je suis confronté à un problème : mes enfants regardent la télévision et changent de chaines !

En effet pour le service Client d'Orange, il faut retirer la télécommande des enfants (et la mettre en hauteur) car ils peuvent souscrirent à des chaines payantes, jeux video en streaming, VOD et achat de matériels divers sans avoir à renseigner le moindre code et il n'y a aucune possibilité de vérouiller.  De qui se moque-t-on ? 

Ca fait 18 mois que je suis chez Orange, et jusqu'à présent je ne surveillais pas au jour le jour mes factures. Quelle surprise de voir tout ce que je paie depuis ce temps et contrairement à ce qu'avance Orange, je n'ai jamais été noitifié par SMS. 

En conclusion, je vais mettre en demeure Orange de me rembourser l'intégralité de ce que je n'ai pas souscrit. A défaut de remboursement, j'engagerai une procédure (ma femme est avocate, c'est plus simple et ça aide face à des voleurs) en référé pour demander le remboursement des contrats souscrits par mon fils de 7ans (il y a des lois dans notre pays qui nous protègent et protègent nos enfants). 

Si vous êtes nombreux dans mon cas (et j'en suis sur), n'hesitez pas à m'écrire pour me faire part de vos expériences respectives.

PS : J'ai fait des copies d'écran sur le Forum, qui prouvent que je ne suis pas le seul à me plaindre de ces agissements de voyoux.

PS pour Orange : inutile de supprimer mon Post, je le diffuserai sur d'autres sites (réseaux sociaux)

 

 

 

 

Balises (1)

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Souscription à des contrats par des enfants en changeant de chaines

Bonjour

"En conclusion, je vais mettre en demeure Orange de me rembourser l'intégralité de ce que je n'ai pas souscrit."

Vous non ...mais les enfants dont vous êtes responsable. ?????

Bonne chance quand même

Révélation
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: Souscription à des contrats par des enfants en changeant de chaines

Bonjour

"En conclusion, je vais mettre en demeure Orange de me rembourser l'intégralité de ce que je n'ai pas souscrit."

Vous non ...mais les enfants dont vous êtes responsable. ?????

Bonne chance quand même

Révélation
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne