Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Souscription Bouquet tv sans mon accord

pom2
contributeur occasionnel
1 586  

Souscription Bouquet tv sans mon accord

Bonjour,

J'ai eu la mauvaises surprise de recevoir 10 octobre un SMS orange me disant que mes bouquet tv étaient en service.

Offre ciné max plus Netflix

(  comme par hasard nouvelle offre commercialisé par orange)

J'ai de suite résilier ce bouquet qui aurait été souscrit a 22h58 la veille après une connexion a 22h57.

Bref apparemment j'ai eu envie de me lever spécialement pour cette souscription.

(  ca s'appelle prendre le client pour un imbécile).

Réponse du service client au téléphone:

Je cite" monsieur vous avez appuyer sur la télécommande"

On prend vraiment le client pour un imbécile.

Voilà comment orange remercie la fidélité de ses clients en leur souscrivant en pleine nuit des bouquet sans votre accord.

Je suis allais a la boutique orange  à grand Var à la garde ( départements du var)

Réponse du conseiller

Je cite" c'est possible que le conseiller orange se soit trompé de téléphone pour un client et vous a souscrit par erreur un bouquet sur vote compte.

C'est tellement plus simple que d'assurer leur vente forcé de bouquet Tv

J'attends maintenant le mois de novembre a savoir si oui ou non j'ai été facturé pour faire une réclamation au service commercial ou saisir directement le médiateur.

Faîtes attention et surveiller bien votre compte  pour éviter ces manœuvre malveillantes de orange.

 

 

 

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 579  

Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord

bonjour @pom2 

 

tu risque d’être facturé du mois en cours,tu ferras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pom2
contributeur occasionnel
1 575  

Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord

Melet39

Selon la boutique

Je ne serai facturé uniquement si je regarde

Les chaines

Je n'ai bien sur pas activé Netflix ni regarde les chaines ocs

Sachant que Netflix est compris dans le bouquet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 553  

Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord

re @pom2 

 

merci du retour,mais vérifie quand mème bien tes prochaines factures

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tototutu
contributeur occasionnel
1 495  

Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord

Bonjour.

Pareil pour nous : plusieurs options activées depuis  vendredi et à priori, si c'est bien confirmé, on a réussi à résilier au fur et à mesure de leurs "apparitions" (c'est magique/mystique qu'on agit à notre place).

Mais surtout un abonnement d'1 an à pack TELEFOOT + beIN SPORTS à 35.90 €/mois qu'on ne peut résilier ... GRRRRRR

Réclamation ouverte.

 

Salutations.

 

PS : c'est étrange que ces options et abonnement arrivent justement au lancement de ces 3 offres !!!

pom2
contributeur occasionnel
1 479  

Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord

Tototutu

C'est exactement ça

J'ai rappelé le service client

Ils vont remboursé sur ma prochaine facture

Tout les bouquet souscrit.

 

Après une nouvelle souscription en fin de journée, j'ai appelé le service client qui me dit que c'est un bug ou panne général de leur logiciel et que rien ne sera fatigué

L'information est remontée comme incident générale de orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 451  

Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord

bonjour @pom2 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 409  

Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord

Bonjour @pom2 

 

Au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses, et je vous rassure sur le fait que nous mettons tout en œuvre pour régler au plus vite cet incident.

 

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

 

pom2
contributeur occasionnel
1 396  

Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @pom2 

 

Au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses, et je vous rassure sur le fait que nous mettons tout en œuvre pour régler au plus vite cet incident.

 

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

 


Bonjour je vous remercie

Aujourd'hui

Je nai eu aucune souscription

Peut être enfin le retour à une situation normale

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 368  

Re : Soucis sur abonnement et options TV non demandés depuis qq jours

Bonjour @Tototutu 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


J'ai remonté l'anomalie technique de souscription qui a impacté votre abonnement.

Notre service réclamation vous recontactera prochainement pour vous informer de sa bonne résolution, et de l'annulation de toute facturation.


Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution complète de cette difficulté.


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759522 membres inscrits 🧡

2174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne