Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Souscription au Bouquet famille mais rien ne se passe ...

sarazine
contributeur occasionnel
3 058  

Souscription au Bouquet famille mais rien ne se passe ...

Bonjour,

J'ai souscrit à midi à l'offre bouquet famille car la chaine Tiji que j'avais jusqu'à hier ne fait plus partie des chaines auxquelles je pouvais accéder. 
On me dit de patienter 30min avant de pouvoir utiliser les chaines de l'offre.
Or il est 15h, soit 3h plus tard et je n'ai toujours aucune chaine de cette offre !!! 

j'ai fais une mise à jour de ma box en rentrant de nouveau mes identifiants, j'ai réinitialisé mon décodeur TV, mais rien non plus .......

et l'offre apparait bien dans mon espace client 

HELP 

y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? 

mon fils a un rituel le soir et si je n'ai pas Tiji ça va être la crise ... 

merci par avance

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 015  

Re : Souscription au Bouquet famille mais rien ne se passe ...

re @sarazine

 

merci du retour

voir ce qui est dit suivant si c'est le décodeur tv4 ou un autre décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/d...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 042  

Re : Souscription au Bouquet famille mais rien ne se passe ...

bonjour @sarazine

 

tu recoit bien par adsl,et tu es resté 30 minutes sur la chaine 999 sans rien toucher et redémarrer le décodeur pour activer les droits

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sarazine
contributeur occasionnel
3 017  

Re : Souscription au Bouquet famille mais rien ne se passe ...

merci beaucoup Melet89 pour ta réponse. 
J'ai suivi les étapes comme c'est marqué lors de la souscription sur la chaine TV. je n'ai pas fait l'abonnement via mon espace client.
Mais rien n'indiquait qu'il faille aller sur la chaine 999. 
mais bon tout est enfin rentré dans l'ordre après maintes manipes. J'ai fini par tout débrancher électriquement ... 

Je déplore juste qu'il ne soit rien indiqué dans les réelles démarches à suivre et surtout qu'il soit indiqué qu'au bout de 30 min, on accède aux chaines souscrites. Ce n'est malheureusement pas la vérité. Il vaut peut être mieux indiqué un temps bien supérieur et avoir la surprise de les obtenir plus tôt. 
A bon entendeur ... 
Merci encore 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 016  

Re : Souscription au Bouquet famille mais rien ne se passe ...

re @sarazine

 

merci du retour

voir ce qui est dit suivant si c'est le décodeur tv4 ou un autre décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/d...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maite79
contributeur
2 188  

Re: Re : Souscription au Bouquet famille mais rien ne se passe ...

bonjour, 

 

j'ai souscrit a l'abonnement quand je met sur la chaîne 999 ca ne reste pas sur ce chiffre , ca me met la chaîne 704, comment faire , merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 185  

Re: Re : Souscription au Bouquet famille mais rien ne se passe ...

bonjour @maite79

 

tu recois par adsl,ou sur satélite si c'est le cas

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

3900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne