- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Souscription au Bouquet famille mais rien ne ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription au Bouquet famille mais rien ne se passe ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à midi à l'offre bouquet famille car la chaine Tiji que j'avais jusqu'à hier ne fait plus partie des chaines auxquelles je pouvais accéder.
On me dit de patienter 30min avant de pouvoir utiliser les chaines de l'offre.
Or il est 15h, soit 3h plus tard et je n'ai toujours aucune chaine de cette offre !!!
j'ai fais une mise à jour de ma box en rentrant de nouveau mes identifiants, j'ai réinitialisé mon décodeur TV, mais rien non plus .......
et l'offre apparait bien dans mon espace client
HELP
y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
mon fils a un rituel le soir et si je n'ai pas Tiji ça va être la crise ...
merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @sarazine
merci du retour
voir ce qui est dit suivant si c'est le décodeur tv4 ou un autre décodeur
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription au Bouquet famille mais rien ne se passe ...
bonjour @sarazine
tu recoit bien par adsl,et tu es resté 30 minutes sur la chaine 999 sans rien toucher et redémarrer le décodeur pour activer les droits
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription au Bouquet famille mais rien ne se passe ...
merci beaucoup Melet89 pour ta réponse.
J'ai suivi les étapes comme c'est marqué lors de la souscription sur la chaine TV. je n'ai pas fait l'abonnement via mon espace client.
Mais rien n'indiquait qu'il faille aller sur la chaine 999.
mais bon tout est enfin rentré dans l'ordre après maintes manipes. J'ai fini par tout débrancher électriquement ...
Je déplore juste qu'il ne soit rien indiqué dans les réelles démarches à suivre et surtout qu'il soit indiqué qu'au bout de 30 min, on accède aux chaines souscrites. Ce n'est malheureusement pas la vérité. Il vaut peut être mieux indiqué un temps bien supérieur et avoir la surprise de les obtenir plus tôt.
A bon entendeur ...
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @sarazine
merci du retour
voir ce qui est dit suivant si c'est le décodeur tv4 ou un autre décodeur
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription au Bouquet famille mais rien ne se passe ...
bonjour,
j'ai souscrit a l'abonnement quand je met sur la chaîne 999 ca ne reste pas sur ce chiffre , ca me met la chaîne 704, comment faire , merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription au Bouquet famille mais rien ne se passe ...
bonjour @maite79
tu recois par adsl,ou sur satélite si c'est le cas
cdt