- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Souscription bouquet famille involontaire par enfa...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription bouquet famille involontaire par enfant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2019
0h14
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription bouquet famille involontaire par enfant
Bonjour, mon fils de 6 ans qui ne sait à peine lire a par erreur de manipulation souscrire au bouquet famille.
Ma femme a du résilier cette offre mais comment peux t'on si facilement faire cette manipulation sans un minimum de précaution...c'est inadmissible que cela ne soit pas sécurisé et je doit payer un mois d'abonnement pour rien..
C'est tout de même inquiétant et onéreux pour une erreur infantile !
Ma femme a du résilier cette offre mais comment peux t'on si facilement faire cette manipulation sans un minimum de précaution...c'est inadmissible que cela ne soit pas sécurisé et je doit payer un mois d'abonnement pour rien..
C'est tout de même inquiétant et onéreux pour une erreur infantile !
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-02-2019
2h39
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription bouquet famille involontaire par enfant
Bonjour @Yoann24120
Il fallait fouiller dans votre espace client !!
Il faut désactiver la possibilité d'achat en ligne via box et mobile.
Espace client
Vos contrats
Gérer votre offre
Internet ( Faire la même chose pour le ou les mobiles
Pratique
Modifier vos usages.....