Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Souscription fibre. / coupure service TV

Patfee
contributeur occasionnel
532  

Souscription fibre. / coupure service TV

Mon immeuble vient d'être relié à la fibre 

abonné orange. Je viens donc de modifier en boutique mon abonnement de "ADSL" à la fibre.

en boutique, on me dit tout tout l'équipement sera changé lors du passage du technicien, 

hors finalement', message de orange en soirée, (trop tard pour les recontacter), je doit ramener mon décodeur TV pour échange avec le nouveau compatible fibre avant l'intervention du technicien pour pouvoir bénéficier de la TV orange ? Car le décodeur TV  n'est pas prévu lors d'une nouvelle installation 

donc finalement, je vais me retrouver sans TV  pendant 2/3 jours, avant l'installation de la fibre ?

je ne comprends pas trop.... là pub d'orange dit pas de coupure ( il semblerait hors TV), le problème pour moi, c'est pour la TV que je passe à la fibre, et je n'ai pas d'antenne collective 

avez vous rencontré le même problème ?  Finalement il y a bien une coupure partielle des prestations ?

merci de votre retour 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
507  

Re : Souscription fibre. / coupure service TV

Bonjour,

 

@Patfee

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Patfee
contributeur occasionnel
490  

Re : Souscription fibre. / coupure service TV

Bonjour,

Finalement très trop chez Orange, après ma visite de ce jour en agence, 

ils sont compréhensifs,

J'ai eu le décodeur "Fibre", tout en concervant pour l'instant mon décodeur ADSL, donc pas de coupure TV en attendant la nouvelle installation Fibre.

(oui je sais même les conseilleurs sont étonnés, mais le décodeur Tv n'est pas livré par le technicien qui vient installer la fibre, uniquement la box (sauf peut être pour les nouveaux clients...). 

Donc moi, je rendrais l'ancienne box et ancien décodeur après installation du nouveau matériel.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne