- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Souscription fibre. / coupure service TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription fibre. / coupure service TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription fibre. / coupure service TV
Mon immeuble vient d'être relié à la fibre
abonné orange. Je viens donc de modifier en boutique mon abonnement de "ADSL" à la fibre.
en boutique, on me dit tout tout l'équipement sera changé lors du passage du technicien,
hors finalement', message de orange en soirée, (trop tard pour les recontacter), je doit ramener mon décodeur TV pour échange avec le nouveau compatible fibre avant l'intervention du technicien pour pouvoir bénéficier de la TV orange ? Car le décodeur TV n'est pas prévu lors d'une nouvelle installation
donc finalement, je vais me retrouver sans TV pendant 2/3 jours, avant l'installation de la fibre ?
je ne comprends pas trop.... là pub d'orange dit pas de coupure ( il semblerait hors TV), le problème pour moi, c'est pour la TV que je passe à la fibre, et je n'ai pas d'antenne collective
avez vous rencontré le même problème ? Finalement il y a bien une coupure partielle des prestations ?
merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription fibre. / coupure service TV
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription fibre. / coupure service TV
Bonjour,
Finalement très trop chez Orange, après ma visite de ce jour en agence,
ils sont compréhensifs,
J'ai eu le décodeur "Fibre", tout en concervant pour l'instant mon décodeur ADSL, donc pas de coupure TV en attendant la nouvelle installation Fibre.
(oui je sais même les conseilleurs sont étonnés, mais le décodeur Tv n'est pas livré par le technicien qui vient installer la fibre, uniquement la box (sauf peut être pour les nouveaux clients...).
Donc moi, je rendrais l'ancienne box et ancien décodeur après installation du nouveau matériel.