- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Souscription option via la TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription option via la TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2015
16h16
852  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription option via la TV
Bonjour
Est-il possible de bloquer les commandes en ligne via sa TV comme par exemple les bouquets ou les jeux ?
Cdt
Patrick
Patrick_S_
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-09-2015
17h15
845  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription option via la TV
Bonjour,
Vous pouvez en ligne, depuis votre espace client résilier une option dès qu'elle sera indiquée dans votre espace client.
Le faire plus vite, contacter le 3900
Posté le
06-09-2015
18h11
810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription option via la TV
Bonjour à vous
La souscription en ligne d'un bouquet via la TV ne te demande pas une confirmation avec le mot de passe TV ?
Pour l'achat ponctuel de film ou jeux (sans abonnement) il y a toujours une demande de code TV sauf si le compte prépayé TV a été approvisionné.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------