- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Souscriptions abusives aux bouquets TV - ****** d'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscriptions abusives aux bouquets TV - ****** d'ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
DImanche 30 juillet je consulte mes mails Orange et je constate avec surprise la réception d'un mail confirmant la souscription à 2 abonnements TV :
- Ciné Séries
- beIN SPORTS
et que j'avais bien entendu consenti expressément à l'exécution immédiate du service, et donc renoncé à l'exercice de mon droit de rétractation....
Ces souscriptions auraient été effectuées la veille à 20H36 par l'intermédiaire de la TV d'orange, jour où il n'y avait personne à mon domicile...
J'ai immédiatement procéder à la résiliation de ces 2 abonnements et constaté que je devais payer un mois d'abonnement.
Après appel du service commercial, la conseillère m'a dit que "je devais d'abord payer et qu'ensuite je pourrai contester pour que ma demande soit étudiée. Dans le cas contraire, ma demande ne sera pas traitée par Orange".
Je ne paierai pas ces 2 abonnements que je n'ai pas souscris et je quitterai Orange si une solution n'est pas trouvée.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Matteo21 Bonsoir, ce que je vous invite à faire pour c'est 2 abonnements c'est de faire une réclamation directement par votre portail orange
rendez vous ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
faire une réclamation par mail réponse sous 48h00 maximum je vous souhaite une bonne soirée, cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Matteo21 Bonsoir, ce que je vous invite à faire pour c'est 2 abonnements c'est de faire une réclamation directement par votre portail orange
rendez vous ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
faire une réclamation par mail réponse sous 48h00 maximum je vous souhaite une bonne soirée, cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscriptions abusives aux bouquets TV - ARNAQUE d'ORANGE
C est comme ca tu paies d abord et tu râles après
Si tu payes pas tu auras la totale de A à Z et on te demandera de prouver que tu étais bien absent
A moins que ton labrador soit un fan de foot ou de ciné séries et qu il ait lui même fait les abonnements
Sont malins ces chiens la...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscriptions abusives aux bouquets TV - ARNAQUE d'ORANGE
Bonsoir Jonathan,
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscriptions abusives aux bouquets TV - ARNAQUE d'ORANGE
Salut Balance,
Je n'ai pas de chien confondant la télécommande Orange avec son os donc ça va être dur de ne pas reconnaître le problème technique pour Orange :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscriptions abusives aux bouquets TV - ARNAQUE d'ORANGE
C'est une honte Franchement de pouvoir s'inscrire aussi facilement à une Offre sans devoir la valider sur un mail par exemple ou le Téléphone.
Ma mère âgée aujourd'hui a fait cette erreur aussi sur une offre canal plus et j'ai reçu un mail de confirmation et comme c'est moi qui paie et gère cela, je suis en colère.
Mais ça ne s'arrête pas là, il y a plus de 2 ans, elle s'est abonné par erreur au service jeu, (elle ne regarde que la TV); j'ai réussi à contacter quelqu'un de chez Orange qui m'a dit de refuser la Manette et le service ne serait pas pris en compte.
J'ai refusé cette maudite manette comme demandé mais le service a quand même été pris en compte et je viens à peine à cause de l'erreur pour canal plus de me rendre compte que je paie le service Jeu depuis de 2 ans et 2 mois pour rien, je pensais que le prix que je payais était normal sur mes relevés bancaire, mais non, puisque vous n'avez pas annulé comme prévu par la personne qui m'a conseillé à l'époque.
Merci de me rembourser ou je précise tout cela à 60 millions de consommateurs.
Je suis énervé et y'a de quoi car si je n'avais pas eu confiance, je ne me serai pas fait avoir comme ça.
Et puis il vous est facile de vérifier que je n'ai jamais accepté la manette pour prouver ce que j'avance et sans manette pas de jeux, merci de me rembourser ou je me casse d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscriptions abusives aux bouquets TV - ARNAQUE d'ORANGE
Nous sommes en avril 2021 et le problème continue ! Un clic malheureux sur une page d'accueil (enfant, "gros doigt", ...) et hop ! vous êtes devenu souscripteur de bouquet tv, d'option, de chaines supplémentaires, ... Bien entendu, pour résilier ce n'est pas aussi facile, contrairement à ce qui est indiqué sur le site orange, il ne suffit pas de se rendre sur leur site pour remettre les choses dans l'ordre, là ce n'est pas un clic qu'il faut !
C'est une honte que de telles pratiques perdurent, on est vraiment dans une jungle commerciale, tout est fait pour abuser le client, avec la bénédiction d'autorités de tutelles aussi laxistes qu'incompétentes. Un très mauvais point pour Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscriptions abusives aux bouquets TV - ARNAQUE d'ORANGE
pas bonjour non plus @Gilou_67
accessoirement, pour souscrire à un bouquet, un simple appui sur "OK" sur la télécommande ne suffit pas, il faut appuyer plusieurs fois
ça se bloque comme suit :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscriptions abusives aux bouquets TV - ****** d'ORANGE
Bonjour, un instant d'inattention a suffi pour que mon petit fils m'abonne à Netflix, aucune confirmation par mail, je m'en suis rendu compte à réception de ma facture. Récemment ma belle-mère 89 ans a du faire une mauvaise manip sur sa télécommande et hop, abonnement au pass jeu vidéo! C'est en consultant sa facture que j'ai pu lui expliquer son augmentation.
Orange serait bien inspiré de mettre une confirmation par code pour souscrire une option, cela éviterait les mauvaises surprises qui ressortent sur ce forum...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscriptions abusives aux bouquets TV - ****** d'ORANGE
Bonjour @Francis17139,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je comprends votre mécontentement face à cette situation et vous pouvez effectivement mettre un contrôle parentale directement via le décodeur.
Voici le lien pour le faire: TV d'Orange : régler le contrôle parental - Assistance Orange
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !