Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Souscriptions abusives aux bouquets TV - ARNAQUE

Goublins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 022  

Souscriptions abusives aux bouquets TV - ARNAQUE

Bonjour, client depuis fort fort longtemp (wanadoo)!!

 

Depuis le mois de janvier je me bats avec orange à cause d'une soi-disant souscription aux bouquets TV par la télécommande.

Au mois de janvier j'appelle le 3900 on me dit OK on vous fait un geste commercial on vous annule l'option, geste commercial sur une option non demander très fort, bref je paie par carte bleue la somme du! de mon internet plus mobile uniquement.

Mois de février ,je regarde ma facture et rebelote , j'appelle le 3900 on me dit qu'en effet il y a une erreur la personne à oublier d'enlevé l'option, le ponpon !!! et qu'en plus je suis bloqué pour prendre un nouveau portable, car considéré comme redevable de la somme du soi-disant geste commercial.

pratiquement une heure hier au télèphone 

Bref j'espère que cette fois si cette histoire va ce finir bien!!! 

Je m'aperçois que je ne suis pas le seul avec ce problème, serait il possible de supprimé cette histoire option à partir de la TV, afin d'avoir un peut plus de transparence?

 

Par contre j'aimerais un véritable geste commercial pour le temps passé à me battre pour faire valoir ma bonne fois .

Cordialement 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 019  

Re: Souscriptions abusives aux bouquets TV - ARNAQUE

Salut @Goublins

 

Pour un éventuel geste, faut voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Goublins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 010  

Re: Souscriptions abusives aux bouquets TV - ARNAQUE

Merci, Johann, pour le lien, j'ai surtout fait ce poste pour dire que ce problème est récurrent , il serait souhaitable pour toute demande d'option TV de passé par internet ou directement par téléphone!!

 

olivia745
contributeur
1 722  

Re: Souscriptions abusives aux bouquets TV - ARNAQUE

Chez nous aussi c'est vraiment pénible !!

Je viens de vois que depuis le 20/02 Orange me prélève une offre bouquet série pad du tout validé par téléphone, par télécommande ou autre....

Ce n'est pas la 1ère fois, vraiment ras le bol !!!

En fait j'ai l'impression que si vous ne répondez pas à leur appel abusif sur le fixe ou votre portable il vous colle l'option d'office !!!

Alors ne me conseillez pas de remplir le formulaire !!! Celui que je vais remplir c'est celui de la résiliation c'est une HONTE !!!!

Balises (1)
Goublins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 713  

Re: Souscriptions abusives aux bouquets TV - ARNAQUE

Oui une honte , je suis partie personnellement !!!!! il sont perdus le forfait box plus mobile plus deux mobiles ,j'ai fait du coup plus de 20 euros d'économie sur l'ensemble avec plus de chaines et d'option TV. J’étais chez orange depuis wanadoo, le service compta nul trop de souci de facturations, des raquetteurs de bas étage. il vous disent oui vous avez raison mais je ne peux rien faire trop fort orange bref cette histoire permet de voir que orange n'est pas forcement les meilleurs mais les plus chere oui !!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne