- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Suppression des chaines Disney, résiliation de con...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression des chaines Disney, résiliation de contrat ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression des chaines Disney, résiliation de contrat ?
Bonjour,
Je suis actuellement client Orange fibre et pas vraiment satisfait du service surtout en ce qui concerne la télé et notamment les chaines qui y sont proposées surtout celle pour les enfants qui sont très pauvre.
J'ai reçu récemment un mail du service client m'indiquant que les chaines Disney n'allaient plus être disponible à partir du 9 avril 2020.
Déjà les chaines enfants sont pauvres alors si en plus ils en enlèvent, je ne vois plus l'intérêt de rester sâchant que chez mon ancien opérateur, il y avait tout ce qu'il fallait sans surcoût! Je sais qu'il existe un bouquet à 10€ afin de bénéficier des chaines enfants, mais là c'est une sorte de forcing pour le prendre et je n'ai pas envie d'y céder!
Ca fait moins d'un an que je suis chez Orange et suis normalement engagé durant 12 mois.
Le fait qu'il y ait un changement me fait penser que je peux demander la résiliation de mon contrat sans payer le restant dû (6 mois) et uniquement les frais de résiliation de 50€. Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance.
Sébastien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression des chaines Disney, résiliation de contrat ?
Bonjour @Seb77500
La télé étant fournie gratuitement vous aurez du mal à faire admettre une modification de contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression des chaines Disney, résiliation de contrat ?
Moi aussi j'aimerais comprendre pourquoi on nous enlève les chaîne Disney Channel . et aujourd'hui je viens encore d'avoir un nouveau mail d'orange mais signifiant qu'il n'y avait plus non plus le Cloud! du coup on paye on paye mais il y a de moins en moins de choses
On a aucune explication du pourquoi des suppressions de chaînes ou de service.
J'espère que quelqu'un de chez Orange va répondre à ces questions car payer 70 € par mois pour avoir de moins en moins de service ça motive pas rester
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression des chaines Disney, résiliation de contrat ?
Bonjour @didine39 ,
Nous vous confirmons que suite à une décision du groupe Disney, ls chaînes Disney Channel et Disney Channel+1 incluses dans l'offre TV d'Orange ne seront plus disponibles à partir du 9 avril 2020.
Avec la TV d'Orange, vos enfants continueront de profiter de programmes jeunesse sur les chaînes de la TNT telles que :
- Gulli, sur le canal 18
- OKOO, la nouvelle offre de France Télévisions pour les enfants entre 3 et 12 ans, sans publicité et sécurisée, à retrouver dans la rubrique Replay.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression des chaines Disney, résiliation de contrat ?
Bonjour @jyjo29,
Je n'étais pas au courant que c'était un service gratuit et je ne l'ai vu mentionné nulle part.
Après je dirais peu importe, il propose un service dans un package et au fur et à mesure ce package deviens de moins en moins attractif.
Celui-ci constitue un tout et c'est pour cela que je paye tous les mois.
Quand j'ai pris mon abonnement, j'ai regardé les chaines disponibles et c'est avec cela que j'ai fait mon choix.
Je pense que le minimum serait une compensation ou l'attribution de nouvelles chaines du même type en compensation.
Je trouve ça bizarre que les associations de consommateurs n'aient pas encore regardé le sujet
Bref, j'espère que le service client est bien et trouvera une solution sinon je ne ferais pas long feu chez Orange qui fait aujourd'hui trop confiance à sa réputation ancestral.
Sébastien.