Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Supprimer une appli qui n'existe plus des favoris

keltia22
super fan
super fan
1 287  

Supprimer une appli qui n'existe plus des favoris

Bonjour,

 

   J'avais mis l'application Météo-France dans mes favoris il y a deux ans.

   Or je constate depuis pkusieurs mois qu'elle ne fonctionne plus (erreur status 404) et que de plus elle a disparu du catalogue général des applications...

   Je suppose donc que le contrat entre Orange et Météo-France n'a pas été renouveé ou que ces derniers ont abandonné l'IPTV (a priori leur appli ne marche plus chez SFR non plus...)

   Comme je passais par le catalogue pour éventuellement supprimer les applications de mes favoris, me voilà bien embêté !

   Comment faire SVP ? Je précise qu'une réinitialisation complète du décodeur Livebox Pay ne change rien...

   Merci pour vos réponses et bonne journée.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
976  

Re : Supprimer une appli qui n'existe plus des favoris

Bonsoir,

 

   Désolé pour le retrad de la réponse, j'étais en deplacement à l'étranger.

   En fait je suis entré dans l'application qui ne fonctionnait toujours pas bien sûr mais en appuyant sur la flèche "retour" j'ai vu que j'avais la piossibilité de la supprimer. Donc c'est fait.

   J'ai vu qu'il y avait eu une modification de l'interface TV, c'est peut-être grpace à ça que j'ai pu la supprimer par moi-même.

   Merci pour votre aide.

 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
courtox56
passionné
1 203  

Re : Supprimer une appli qui n'existe plus des favoris

Bonjour,

pour effacer la liste des favoris, le décodeur doit être réinitialisé (supression des paramétre, code adulte etc ...) par le servcei technique à distance.

Passe par un Tchat avec un conseillé.

Cela a fonctionné pour moi.

 

keltia22
super fan
super fan
977  

Re : Supprimer une appli qui n'existe plus des favoris

Bonsoir,

 

   Désolé pour le retrad de la réponse, j'étais en deplacement à l'étranger.

   En fait je suis entré dans l'application qui ne fonctionnait toujours pas bien sûr mais en appuyant sur la flèche "retour" j'ai vu que j'avais la piossibilité de la supprimer. Donc c'est fait.

   J'ai vu qu'il y avait eu une modification de l'interface TV, c'est peut-être grpace à ça que j'ai pu la supprimer par moi-même.

   Merci pour votre aide.

 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne