- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- TV abonnements bouquets non souscrit mais facturés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV abonnements bouquets non souscrit mais facturés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est la seconde fois en 15 jours que des abonnements à des bouquets me sont facturés mais n'ont jamais été souscrits.
Je les résilie dès que je le constate mais si je ne regarde pas mes mails la facturation continue.
Comment faire pour bloquer cette génération spontanée de ce qui ressemble à de la vente forcée?
Une mauvaise manip peut arriver une fois, mais 2 fois en 15 jours c'est trop, et, à priori, ce qui est étrange c'est qu'aucune demande de validation ne serait demandée lors d'une souscription, alors qu'on vous demande une validation pour confirmer un seul enregistrement de programme!!!
Merci de vos lumières!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Aristote46
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV abonnements bouquets non souscrit mais facturés
bonjour @Aristote46
règle le contrôle parental
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV abonnements bouquets non souscrit mais facturés
Bonjour melet39,
Le controle parental n'a aucun effet sur la souscription de bouquets... c'est connu, non?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV abonnements bouquets non souscrit mais facturés
re @Aristote46
pas forcément prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV abonnements bouquets non souscrit mais facturés
Merci melet39,
Je vais déposer une réclamation; mais que c'est épuisant... et récurrent, hélas...
Alors qu'une simple demande de confirmation lors de la présumée souscription serait si simple et utile!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV abonnements bouquets non souscrit mais facturés
re @Aristote46
je suis entièrement de ton avis
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV abonnements bouquets non souscrit mais facturés
melet39, j'ai déposé une demande de réclamation via messaging Orange et le conseiller vient de répondre que dorénavant "les achats multimédia et abonnements multimédia ont bien été bloqués".
Alors je croise les doigts en espérant que cela fonctionne.
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Aristote46
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV abonnements bouquets non souscrit mais facturés
"Le controle parental n'a aucun effet sur la souscription de bouquets... c'est connu, non?"
Et bien pourtant chez moi il bloque la souscription aux bouquets si je ne rentre pas le code.
Il faut dire que je l'ai paramétré, moi.
Sinon, les achats et abonnements multimédias n'ont aucun lien avec la souscription de bouquet TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV abonnements bouquets non souscrit mais facturés
Merci de votre réponse, mais j'ai programmé le contrôle parental. moi AUSSI !
Mais c'est inopérant sur mon décodeur TV (cela dépend peut-être du modèle, j'ai un TV UHF 4K). Et le technicien m'a confirmé que les achats multimédias ET la souscription des bouquets sont maintenant bloqués.