Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

TV abonnements bouquets non souscrit mais facturés

Kaleigh
star
star
1 021  

Re: TV abonnements bouquets non souscrit mais facturés

@Aristote46 

tv-orange-menu-orange-et-moi-choix-protection-parental_screenshot

en sélectionnant contrôle d'achat seulement, ça bloque les achats et cela quel que soit le modèle de décodeur

 

"les achats multimédias ET la souscription des bouquets sont maintenant bloqués."

Testez avec votre télécommande, qu'on rigole

lougal
passionné
991  

Re: TV abonnements bouquets non souscrit mais facturés

Bonjour tous, 

Merci pour ce post car hier soir à 19h12 j'ai, paraît il, souscrit au Bouquet Ciné Séries.... ah bon !!!!!!!!!!

Je ne trouve pas l'endroit adéquat pour poster la réclamation, mais mardi je les appelle pour leur dire que s'ils me facturent leur 13,99 euros  et bien ils perdront mon abonnement de 42.99 mensuel à vie.

Est ce une erreur ou de **** pure et simple ? C'est grave je trouve. Ou alors leur service informatique n'est pas capable de gérer une facturation simple.....ça c'est grave aussi pour une grosse boîte.

Bonne Pâques à tous.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Aristote46
contributeur occasionnel
982  

Re: TV abonnements bouquets non souscrit mais facturés

Bonjour,

Et bien malgré le controle parental, l'assurance du technicien qui m'a affirmé qu'il avait bloqué cela, hier j'ai reçu cela (sans l'avoir demandé bien sûr):

 

"Vous avez choisi le 3 avril 2021 le Pass Jeux Vidéo  et nous vous en remercions.
Ce Pass Jeux Vidéo  au prix de 14.99€ par mois (1er mois offert pour tout client n'ayant pas bénéficié d'une promotion sur le Pass Jeux Vidéo durant les 12 derniers mois) est  sans engagement de durée, réservée aux clients TV d'Orange, comprenant un accès illimité au catalogue de plus de 200 jeux video du service jeux TV.
Conformément aux dispositions  de l'article L121-21-8  du Code de la Consommation, en vous abonnant, vous acceptez que votre abonnement commence immédiatement et vous renoncez à votre droit de rétractation."


Je présume que Kaleigh qui m'avait répondu précédemment est mort de rire mais moi cela ne me fait pas rire du tout. Et je ne trouve pas de solution à cette ****!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

lougal
passionné
973  

Re: TV abonnements bouquets non souscrit mais facturés

Bonjour @Aristote46  et merci 

Voilà ce que moi j'ai reçu hier soir :

or1.png

 

Je viens d'aller voir dans les réglages et j'ai fait ce qui était conseillé ici par @Kaleigh et @melet39 et effectivement je constate bien qu'il est noté qu'il faudra que je tape mon code pour acheter un bouquet une Vod etc....

J'espère que ça fonctionnera, car il me parait bien normal de me demander ma confirmation quand je souhaite acheter quelque chose.

à+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re: TV abonnements bouquets non souscrit mais facturés

bonjour @lougal 

 

merci de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aristote46
contributeur occasionnel
933  

Re: TV abonnements bouquets non souscrit mais facturés

Merci de ta réponse, mon problème c'est que c'est bien ce que j'ai fait, c'est bien ce qui s'affiche aussi, mais dans les faits je me retrouve malgré tout avec un nouvel abonnement non sollicité... 

Bon dimanche aussi. 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
887  

Re: TV abonnements bouquets non souscrit mais facturés

Bonjour @lougal,

Je viens de prendre connaissance de vos messages. Afin de vous apporter mon aide pour le bouquet qui a été souscrit depuis votre télévision, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146


Bonne fin de journée.

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pacific
contributeur occasionnel
857  

Re: TV abonnements bouquets non souscrit mais facturés

Bonjour Aristote46

Je viens de comprendre que j'ai souscrit à un contrat Bouquet Famille le 3 mars 2021 à 22h56. Comme toi, je n'ai jamais souscrit ce contrat. Je cherche donc la bonne manière de le résilier. NB: je ne vois pas qui aurait pu le faire et je suis quelqu'un de sobre.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: TV abonnements bouquets non souscrit mais facturés

bonjour @Pacific 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lougal
passionné
817  

Re: TV abonnements bouquets non souscrit mais facturés

Bonjour @Pedro_C  et merci,

Je viens de lire votre message et pour moi c'est réglé. car hier matin j'ai appelé le 3900 et expliqué mon problème.

La personne contactée m'a dit qu'elle faisait le nécessaire pour que je ne sois pas facturé.

Je verrais sur ma prochaine facture.

Bonne soirée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne