- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Temps de latence resiliation bouquet TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTemps de latence resiliation bouquet TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai souscris il y a environ 1.5 mois un bouquet à 49.-€ (Intense)
Etant donné que je ne regarde pas les 3/4 des chaines, je viens de l'annuler cet A.M sur mon espace client.
Je souhaite m'abonner au bouquet Family à la place mais qd je veux le faire c'est impossible et mis dans le panier car : ...."vous avez déjà tout ou partie des chaines ..."
Je pensais que la résiliation étai immédiate ?
Qu'en est il exactement.
Voulant regarder à nouveau la "Revue de presse" demain sur Paris Première (Chaine PAYANTE avec de plus en plus de pubs de m...) cela sera t-il possible ou serais-je entre "chien et loup" ?
Merci
PS: J'ai pas trouvé (ou mal cherché ?) sur le site Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @El_Lapinador
oui,la résiliation est immédiate dans ton espace client,mais n'est encore pas prise en compte dans la base de donnée orange
la résiliation sera bien à compter de ce jour,mais il faut attendre 24 heures pour qu'elle soit vraiment effectives
si demain ce n'est pas résilié tu pourras voir revue de presse,mais si la résiliation est éffective,tu pourra à ce moment la souscrire au bouquet family
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @El_Lapinador
oui,la résiliation est immédiate dans ton espace client,mais n'est encore pas prise en compte dans la base de donnée orange
la résiliation sera bien à compter de ce jour,mais il faut attendre 24 heures pour qu'elle soit vraiment effectives
si demain ce n'est pas résilié tu pourras voir revue de presse,mais si la résiliation est éffective,tu pourra à ce moment la souscrire au bouquet family
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Temps de latence resiliation bouquet TV
Bonsoir
Merci pour la réponse
On va voir ça demain.
PS: La revue de presse c'est tout juste délirant .. comprend pas pourquoi M6 ne l'a pas mis en prime sur sa chaine ?