Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Teva sur bouquet

annie971
contributeur occasionnel
1 022  

Re: Teva sur bouquet

@Vinci0601 vous payez 30€ par mois ?? qu'est ce que ça comprend ?? 

Vinci0601
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 011  

Re: Teva sur bouquet

Le tel tv et net, normalement à 39,99 +3€.
J'ai souscrit en décembre donc offre exceptionnelle -9€ et -5€ changement opérateur.

annie971
contributeur occasionnel
1 148  

Re: Teva sur bouquet

@Vinci0601 c'est beaucoup moins cher que chez moi en guadeloupe, nous le minimum c'est 58€ pour la base, tv tel internet ...... (28 chaines !!) par satellite en plus.......

Vinci0601
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 142  

Re: Teva sur bouquet

Ah oui c'est excessif je trouve,ils ont le monopole et profite un max.
Ta un smartphone tu as le net partout les appels illimités des dom métro,et la tv en tnt, les bénef que tu ferais.
annie971
contributeur occasionnel
1 130  

Re: Teva sur bouquet

@Vinci0601 Donc tu comprends mieux que le fait de nous retirer 1 chaine soit pour nous, vraiment injuste !!!  

Vinci0601
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 117  

Re: Teva sur bouquet

Mais il s'en tape de leurs clients,ils y accorde aucun intérêt ils pensent qu'on est trop bête pour les quitter.
Maintenant le service client se trouve même plus sur le territoire,quand on appelle on a affaire à une bande d'incompetents payé au lance pierre qui se moque des clients.

Voila orange aujourd'hui!!!!
alizee5766
helper actif
1 075  

Re: Teva sur bouquet

@Vinci0601

 

Bienvenue au club ! Ce mois ci ils m'ont également facturé les 12 euros d'abonnement alors qu'on m'a offert les 6 mois. Normalement je devrai recevoir un avoir le mois prochain mais il va falloir que je surveille de près car je les connais trop bien ! Et cerise sur le gâteau, ce mois ci non seuleument ma facture est de 53 euros mais ils me l'ont prélevé 2 fois ... Un façon très originale de flouer le client car après on peut toujours courir après le remboursement ... Ras le bol d'être pris en otage !

Help3
contributeur
1 064  

Re: Teva sur bouquet

La chaîne Téva était gratuite depuis mon abonnement en 2006 et elle devient payante sans aucune explication. Encore une façon de nous soutirer de l'argent.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re: Teva sur bouquet

@Help3

 

malheureusement on est tous dans le mème cas

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vinci0601
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 044  

Re: Teva sur bouquet

@Alizée
En faite cette offre c'est une grosse arnaque,étonnement personne ne reçoit de notification validant cette offre speciale!
Moi je l'ai appelle même pas,orange m'a gavé et j'aime pas que l'on me prenne pour une bourrique!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne