Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Teva sur bouquet

Vinci0601
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 123  

Re: Teva sur bouquet

@melet je comprend pas cette offre gratuite pendant 6 mois elle n'apparait nulle part sur l'espace client ou plutôt oui mais à 12 euros le bouquet.
Sur le tv aussi à 12 euros ,sur le chat le conseiller ne m'a pas dit non juste que j'avais déjà profiter d'une offre.
DONC JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE DOIS TROUVER CES 6 MOIS GRATUITS???
valerie-91
contributeur
3 044  

Re: Teva bouquet

Bonjour idem pour mà part je chanté d utilisateur
valerie-91
contributeur
3 222  

Re: Teva bouquet

Je change d utilisateur pardon
lulu3133
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 294  

Re: Teva sur bouquet

lamentable je viens de lire 1 article ou orange va s'allie a eutelsat pour palier au zone blanche avec 1 debit de mm pas 8m il vont depenser des millions pour un satellite de **bip** et y nous foute teva et l'année derniere game one payant y as t'il 1 cerveau chez orange ou 1 mandarine ???????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 288  

Re: Teva sur bouquet

@Vinci0601

 

regarde ce que dit le webconseiller @Rizo

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Teva-sur-bouquet/td-p/1534195/page/4

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 282  

Re: Teva sur bouquet

re @lulu3133

 

tu peux nous mettre le lien de cet article si c'est sur le net

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vinci0601
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 274  

Re: Teva sur bouquet

@melet je m'y met ce soir à partir de 21h et on verra bien.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 279  

Re: Teva sur bouquet

re @Vinci0601

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
angelique1410
contributeur
1 272  

Re: Teva sur bouquet

INADMISSIBLE . Autant aller ailleurs

 

BYE BYE ORANGE

Corentine86
passionné
1 262  

Téva payant !

Sa me gonfle vraiment Orange ! Déjà que j'ai ruminer ma colère quand il y a 2 ans abmoteur devenue payant puis en février nous sommes resté 2 mois sans replay a cause connerie d'argent avec tf1 et voilà que hier soir j'ai vu Téva payant !! Sa m'énerve déjà que ils ont payé pour le replay mais il y a toujours la menace de tf1 de supprimer les chaines mytf1 de orange car pas payé la diffusion voilà sans prévenir Téva hop devenue payant histoire de se renflouer après avoir payé tf1 ! Et ont perd le replay ou les chaînes (et si perd chaînes tf1 nous ferons toujours payé pareil ) mais je paye toujours 40 euros d'abonnement mais sa orange sans fou il est bon qu'a encaisser ! Adieu les saisons inédites de Murder,Velvet,Madam Secretary, Scandal.......qui téva du groupe M6 mais ses séries arrivent jamais sur la tnt donc je suis foutu , moi qui déjà regardais dimanche dernier madam je suis maintenant bloqué au 15 éme épisodes j'ai plus qu'a regarder les 8 épisodes restant en stream comme les autres séries cité avant ! Marre !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne