Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Teva sur bouquet

kika78mb
contributeur occasionnel
2 255  

Re: Teva sur bouquet

Regardez l'offre que vous avez, moi j'ai une offre open plat, je n'ai pas de préavis à donner, juste 50€ de frais de résiliation.
alizee5766
helper actif
1 907  

Re: Teva sur bouquet

Oui, c'est honteux de nous facturer un abonnement Family pour 1 seule chaine, Teva, qui était alors gratuite ... les chaînes se trouvant dans le bouquet Famille n'ont de plus aucun intérêt ... Bouygues c'est une bonne idée .. Mais nous qui sommes à la fibre, obligés de rester avec Orange pour le moment car aucun autre opérateur ne propose la fibre dans notre lotissement !! (SFR si, mais c'estune fibre déguisée). En plus, ils ne le disent pas au départ mais notre abonnement fibre va prendre facile 5 euros de plus dès septembre ... (au moment de l'abonnement fibre, c'est 1 an au pris de l'ADSL avec une remise, mais après çà flambe). Alors avoir une augmentation d'abonnement + payer un abonnement Family juste pour Teva, non merci ... Nous sommes des otages ni plus ni moins. 

lulu3133
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 789  

Re: Teva sur bouquet

la télè c'est comme les radars ça sert juste a se faire du fric.ce n'est que des redifs qui passent en boucle et de la **bip** des us,ils le font déja sur la tnt entre 2 pubs en plus par satelite on est pénalisé on as moins de chaine.pour 3 chaines de + mon décodeur est a la cave 

chrissssssttt
contributeur occasionnel
1 733  

Re: Teva sur bouquet

La personne d'orange , m'avais assuré que l'ont auré le bouquet famille gratuit pendant 6 mois pour compenser .

Une mois plus tard, il vient de s'arrêter donc oui orange,c est un service client menteur comme la plupart  30 fois plus chère que les autres (free 2 euro) , des pub même sur la télécommande qui d'ailleurs merdouille tout le temps (la notre à marché une semaine , on se sers des téléphones .

 

Fini pour nous en tout cas , on attends la fin du contrat et on change , je ne sais même pas si c est légal de proposer les même tarif alors qu'il y a une chaine en moins . On est loin du orange que j'ai connu à l'ouverture il y a pas mal d'années de celà .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 729  

Re: Teva sur bouquet

@chrissssssttt

 

fais une réclamation en expliquant

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kalexyco
contributeur occasionnel
1 655  

Re: Teva sur bouquet

Aucun intérêt à faire une réclamation.

 

Voici la réponse du ce service :

 

Bonjour,

Ne concerne pas la responsabilité d'Orange. Possible de contacter le service commercial.

Pour tout recours vous pouvez contacter le SNC au :  


Service National des Consommateurs Orange 33 734 Bordeaux cedex 9 en signalant faisant référence à ce dossier :  WCC 10630983.

Cordialement,

Le service clients Orange
 
En complément de votre espace client pour gérer vos contrats Orange, téléchargez l’application Orange et Moi sur Mobile et tablette. L'application Orange et moi vous permet de suivre les consommations mobile, internet, TV et téléphone en détail. Vous pourrez accéder facilement à vos factures, identifiants, suivis conso, assistance technique. 
kalexyco
contributeur occasionnel
1 653  

Re: Teva sur bouquet

Enquête ?

 

Votre expérience est essentielle pour nous !

 

M. Stephane Rxxxxx

 

Le groupe Orange mène actuellement une étude, en collaboration avec l'institut d'études Harris Interactive, afin de mieux comprendre vos attentes en matière de télévision, et souhaiterait pour ce faire, recueillir votre avis.

 

Pour continuer à s'améliorer et à toujours mieux vous servir, votre retour d’expérience est essentiel pour Orange

 

Répondre à ce questionnaire vous prendra une quinzaine de minutes.

 

Pour plus de confort, nous vous invitons à répondre à cette enquête depuis un ordinateur. Certaines fonctionnalités de ce questionnaire risqueraient de vous poser des difficultés via mobile notamment.

 

Resultat (ils ont répondu pour moi ?) :

 

Capture du 2018-06-09 09-59-56.png

Eden
contributeur
1 649  

Re: Teva sur bouquet

Bonjour à tous,

pour moi, le problème Téva est résolu : j'ai quitté orange et je me suis abonnée à Free,

avec l'offrre proposée sur vente privée : 9.99€/mois pendant 12 mois, je fais des économies et j'ai un panel de chaînes impressionnant. Je verrai à la fin des 12 mois ce que proposera Free.

Bye orange, au début je t'aimais bien mais là c'était plus possible.

 

Amandine341
contributeur
1 624  

Re: Teva sur bouquet

Bonjour j'avais obtenu le bouquet famille gratuit pendant 6 mois, j'ai déménagé et l'offre a été supprimée automatiquement et je ne comprends absolument pas pourquoi???
kika78mb
contributeur occasionnel
1 617  

Re: Teva sur bouquet

Pareil, je suis parti chez SFR, 13€par mois pendant 12 mois, et enduite39€. Et chez SFR, il y a quand même plus de chaînes non payantes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne