Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Teva sur bouquet

maiamaia
contributeur occasionnel
4 207  

Re: Teva sur bouquet

ca resoud pas le problème qu'ensuite on devra payer 12 euros juste pour avoir TEVA alors que sur le site de M6 je sais plus combien c'est mais 2 euros 90 ou un truc comme ca Orange ils commencent sérieusement à nous les casser !!! Pour ma part je n'ai pas le choix que de rester chez eux car il y a qu'Orange qui a la TV par ADSL par ici aucun dégroupage mais franchement ils commencent sincèrement à nous prendre pour des imbéciles !!!! Je ne vais certainement pas changer ma TV pour avoir un acces par TV à M6 qu'ils aillent se faire voir M6 je regarderai plus y aura un telespectateur en moins et cela me va bien je regarderai netflix sans pub et j'espère de tout coeur que les annonceurs iront faire un tour ailleurs que chez Teva !!! Là franchement ras le bol de vouloir toucher à tous les étages ces chaines !!!!

Globetrotteuse1
contributeur
4 186  

Re: Teva sur bouquet

 

Bonjour,

 

L'offre ne s'affiche plus non plus chez moi !

 

Comment faire pour s'abonner aux 6 mois gratuits ? Il est hors de question de payer 12 euros supplémentaires. En voyant déjà les bouses qui sont diffusées sur le peu de chaînes restantes, je crois que je vais finir par abandonner carrément la télé. Mais je tiens à profiter encore un petit peu de Téva GRATUITEMENT.

 

Orange, sachez que je suis très mécontente de vos services. Je vais déménager prochainement et je pense en profiter pour changer de fournisseur, que ce soit pour la télé, internet et surtout pour mon téléphone mobile (bien que je sois fidèle cliente depuis 16 ans ...) car j'ai vu bien mieux ailleurs. Toujours plus cher pour de moins en moins d'avantages ... En attendant votre aide pour "profiter" de l'offre, je ne vous salue pas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 181  

Re: Teva sur bouquet

bonsoir @Globetrotteuse1

 

il faut attendre l'info annoncée par le webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alizee5766
helper actif
4 086  

Re: Teva sur bouquet

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je suis d'accord avec vous tous ... encore une fois nous sommes pris en otage ! TEVA ainsi que d'autres chaînes comme TV Breizh, Paris Première, etc sont gratuites chez d'autres opérateurs ... Je supose que cette chaîne était très regardée et qu'Orange a jugé bon de l'intégrer à leur offre payante. A partit de septembre, mon abonnement fibre va pratiquement passer à 49 euros, hors de question de payer encore 12 euros ... !! Nous sommes coincés car dans notre lotissement, seul Orange fournit la Fibre, les autres opérateurs, à part peut-être Free n'ont pas été intéressés. 

 

J'ai donc opté pour le bouquet Famille gratuit pendant les 6 mois, sauf que ce matin, plus de TEVA quand même et impossible de le récupérer. J'ai toutes les autres chaînes du bouquet Famille mais pas TEVA. Après 1h passé en ligne avec un technicien, aucune solution !! Je dois attendre qu'un expert me recontacte ... non mais franchement ... c'est du n'importe quoi !! Je vais donc résilier le bouquet.

 

Alors faites attention si vous souscrivez au bouquet Famille, cela ne résoudra peut être pas le soucis de TEVA ..... 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
3 668  

Re: Teva sur bouquet

Bonjour @StanSam  @nAAm @Globetrotteuse1 


Afin d'activer votre promotion, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne fixe ou mobile

- numéro de compte client

- adresse mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SofiiiiL
contributeur
3 661  

Re: Teva sur bouquet

Bonjour, 

 

Depuis ce matin, je n'accède plus à la chaine TEVA sur le canal 34. 

J'ai souscrit au bouquet Famille by Canal le 29 mars. J'ai bien reçu l'email de confirmation. 

Quand je me rends sur la chaine TEVA, j'ai un message qui m'annonce que la chaine n'est plus disponible et de me rendre sur ma page d'abonnement pour plus de détails. 

Ce que j'ai fait. Ma souscription est bien activée. 

Dans les détails des chaines, il y a bien TEVA et le numéro de Canal indiqué est le 35. Hors quand je mets la chaine 35 c'est TV5MONDE et non TEVA !!!

 

Comment faire pour avoir TEVA ? Quel est désormais le numéro de la chaine ?

 

Merci pour votre aide !!

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 646  

Re: Teva sur bouquet

alizee5766
helper actif
3 643  

Re: Teva sur bouquet

Bonjour,

 

En fait, TEVA est passée sur la chaîne 35 à la place de TV5 Monde et vice versa. J'ai également souscrit au bouquet Famille le 29 mars, et, si j'ai bien toutes les autres chaînes du bouquet, il est visiblement impossible d'avoir TEVA. J'ai contacté par CHAT ce matin un conseiller, qui m'a envoyée à un technicien, malgrè 1 heure de manipulations diverses, éteindre, le décodeur, le rallumer, le technicien a fait une mise à jour, etc il est impossible d'avoir TEVA ! Je vous conseille de contacter le 3900, peut-être aurez-vous plus de chance que nous ! Bien à vous

SofiiiiL
contributeur
3 637  

Re: Teva sur bouquet

Merci pour ta réponse @melet39 et je peux t'assurer avec certitude que je fais le 34 pour avoir TEVA depuis 1 an que je suis chez Orange et 35 correspond à TV5MONDE. 

 

D'autre part, j'ai débranché 3 fois et redémarré 3 fois déja la box et le décodeur, avant de poster  mon message  ici et rien y fait !

 

Merci de m'apporter une autre solution svp !!

alizee5766
helper actif
3 629  

Re: Teva sur bouquet

Bonjour,

 

En fait, ce matin, TEVA est passée sur la chaîne 35 à la place de TV5 Monde et vice versa. J'ai également souscrit au bouquet Famille le 29 mars, et, si j'ai bien toutes les autres chaînes du bouquet, il est visiblement impossible d'avoir TEVA. J'ai un message que la chaîne ne fait pas partie de mon abonnement lorsque je suis sur le canal 35. J'ai contacté par CHAT ce matin un conseiller, qui m'a renvoyée à un technicien, malgrè 1 heure de manipulations diverses, éteindre, le décodeur, le rallumer, le technicien a fait une mise à jour, a réinitialisé le décodeur, etc, il est impossible d'avoir TEVA ! Je vous conseille de contacter le 3900, peut-être aurez-vous plus de chance que nous ! Bien à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne