- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Tf1 Max replay + live star academy
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTf1 Max replay + live star academy
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tf1 Max replay + live star academy
Bonjour,
Je me suis abonné à mytf1 max via mytf1 du coup je ne souhaite pas avoir accès à l'offre replay max d'orange puisque je suis déjà abonnée à mytf1 max et je ne souhaite pas avoir m6max mais je souhaite pouvoir me connecter à mon compte mytf1/mytf1 max pour pouvoir avoir accès à mon abonnement de la télé d'orange aussi (un peu comme pour netflix ou prime video) et pouvoir profiter de mes options du replay autant de le contenu plus riche que dans le délais plus long des replay mytf1 max que dans l'accès au live de la star academy par la chaine 83 par exemple.... ce n'est pas logique du tout je devrais avoir le droit de me connecter ou de m'inscrire suivant ce que je souhaite faire car je ne vais pas payer le double du prix pour ne pas utiliser la moitié des services ....
Est il possible de résoudre ce problème? Car c'est plutôt illogique et frustrant c'est comme créer la chaine 83 presque 3 semaines après le démarrage de la star academy ça n'a pas de sens....
En attendant votre réponse, merci.
Ma-riina
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tf1 Max replay + live star academy
Bonjour @Ma-riina
que veux tu faire exactement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je veux pouvoir avoir accès à mytf1 max (replay de tout le catalogue mytf1 max + live star academy) sans prendre l'offre replay max de orange car j'ai déjà adhérer à mytf1 max du coup il suffirait que je m'identifie pour "prouver" que je suis bien membre de mytf1 max et que je peux avoir avoir accès à tout ces avantages car même la chaine du live star academy on peut y avoir accès que en partant de l'option replay max alors que si je pouvais m'identifier je devrais pouvoir y avoir accès...
Je ne sais pas si c'est plus clair?
Comme pour netflix ou prime video en gros on prend notre abonnement et après si on a déjà un abonnement on est pas obligé de s'abonner via un pack orange mais on peut simplement s'identifier ce qui "prouve" qu'on paie notre abonnement et on a accès à notre compte, nos options et nos avantages...
Est ce que c'est mieux expliquer? Est ce que je me fais comprendre dans ce que je voudrais pouvoir faire sur la tv orange?
Cordialement
Ma-riina
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ma-riina
il faut le résilier et souscrire directement chez orange
https://help.tf1.fr/hc/fr/articles/4401907018514-Comment-r%C3%A9silier-mon-abonnement-MYTF1-MAX-
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sauf que je ne suis pas intéressé par le m6Max et du coup cela m'oblige à prendre ce pack plus cher en plus que celui que je paie déjà actuellement pour exactement utiliser les mêmes services... je devrais pouvoir avoir accès à tf1Max et tous ses services sans être obligé de prendre autre chose en plus et payer plus cher l'abonnement car déjà que tout devient payant ce n'est jamais négligeable....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
malheureusement ce n'est pas possible
Bonne soirée