- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Traits sur écran
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTraits sur écran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Traits sur écran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Traits sur écran
bonjour @Phanoudenouan
comment le décodeur est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Traits sur écran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Traits sur écran
bonjour @Phanoudenouan
il faut éviter de brancher livebox et décodeur sur des multi prises
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Traits sur écran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Traits sur écran
salut @Phanoudenouan
[...] la livebox 4 est branchée dans le bureau sur une multiprise comportant 8 prises toutes occupées et le décodeur TV ce situe lui dans une chambre branché lui aussi sur une multiprise de 8 prises toutes occupées . Les deux appareils sont reliés par Wi-Fi
je vois au moins deux soucis majeurs dans ta configuration
la première chose, comme signalé par @melet39 , les multiprises, à fuir comme la peste. Décodeur et box doivent chacun être sur une prise seule
seconde chose, le wifi, même si c'est coll, c'est moderne et esthétique, pour le décodeur TV, c'est à éviter (comme les plugs d'ailleurs), parce que rien ne remplace le câble ethernet (même long) pour la liaison box/décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Traits sur écran
Bonjour @Phanoudenouan
Rencontrez-vous toujours des difficultés après l'échange de votre décodeur ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !