Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Une offre TV très pauvre par rapport à son principal concurrent...

Galen_Erso
contributeur occasionnel
857  

Une offre TV très pauvre par rapport à son principal concurrent...

Très déçue à la fois de la MIB4 en termes de contenu interactif et de programmes. Chez SFR toutes les chaînes jeunesse style Nickelodeon et qqs autres sont comprises dans l'offre de base, alors que chez Orange il faut rajouter :-/ Nul ! Quant à la box elle-même n'en parlons pas. Un pauvre disque dur interne de 80 Go (contre 250 Go chez SFR), aucun accès au web (cf télécommande avec clavier intégré sur la box SFR...). Pour visionner des videos Youtube on repassera (juste une sélection des "meilleurs programmes du web"... mouais...) ! Dernier point et non des moindres : une box très gourmande en NRJ puisqu'elle est en 2 morceaux ! Pour peu qu'ils soient reliés en wifi alors là ! Un bon conseil : éteignez au ms le décodeur TV avant de dormir ou si vous vous absentez (il ne supporte pas et met parfois du tps à se relancer mais après plusieurs pressions sur l'interrupteur ça passe tout seul).
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
823  

Re : Une offre TV très pauvre par rapport à son principal concurrent...

Bonjour,

 

@Galen_Erso

 

Voir la liste des chaines Orange:

http://boutique.orange.fr/medias/pdf/divers/chaines-TV.pdf

 

Pour le matériel voir les nouvautés:

https://boutique.orange.fr/internet/nouveautes-livebox-4

 

 

 

Galen_Erso
contributeur occasionnel
675  

Re : Une offre TV très pauvre par rapport à son principal concurrent...

Euh... c'est quoi cette répoonse pourrie ?!

Merci mais je suis au courant ! C'est justement parce que je dois payer pour accéder à certaines chaînes enfants que je me suis fendu de ce commentaire...

Je suis loin d'être le retraité qui ne sait pas utiliser son matos.

Je dis juste que malheureusement, et contrairement aux souhaits de Monseigneur Richard, la Livebox, c'est de la daube en boîte !

En résumé SFR 1 - Orange zéro !!!

 

koikigna
incollable
incollable
650  

Re : Une offre TV très pauvre par rapport à son principal concurrent...

Bonjour

 

De toute manière , tous les opérateurs actuels resteront au niveau zéro de la "modernité" donc de l'évolution , et pour l'instant ils stagnent , tant que le client paiera pour des "bouquets" supplémentaires comprenant n chaînes qu'il ne regardera jamais

L'avenir appartient à l'opérateur qui laissera le client composer son propre bouquet , donc les chaînes qui l'intéressent et uniquement celles-là ...

 

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne