Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Verrouillage bouquet TV

Fab42
contributeur
4 428  

Verrouillage bouquet TV

Bonjour,

 

comment verrouiller l'achat de bouquet TV depuis le décodeur TV.

 

 

10 RÉPONSES 10
blabla3
super fan
super fan
4 399  

Re : Verrouillage bouquet TV

Bonjour 

 

Lorsque vous êtes dans le menu contextuel de la TV vous allez a "orange et moi" puis dans reglages (vers le bas du menu) et dans celui-ci il il ya "mes codes" et de la vous pouvez le parametre pour interdire l'achat de bouquets, de VOD, contenus -18 et -16 etc...

ghizmo38
fan
fan
4 395  

Re : Verrouillage bouquet TV

bonjour,

 

La création d'un code lors de l'installation du décodeur ne suffit pas, il faut activer le contrôle parental pour interdire les achats.

 

Selon le décodeur ce sera soit: Menu, Orange et moi, Mes réglages, Mes préférences, Contrôle parental

soit: Menu, Mon compte, Mes préférences, Controle parental

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Luc31
contributeur
4 339  

Re : Verrouillage bouquet TV

Bonjour, je relance le même problème: je souhaite interdire l'achat ou la location de vidéo. Avec l'assistance j'ai déjà rebooter le décodeur, remis les différents codes, ... accé toujours libre. Je viens de faire l'échange du décodeur, installation, création code confidentiel, code adulte, contrôle parental au niveau le plus strict (-10 ans). Résultat: les vidéos sont toujours en libre accé, que se soit à la vente ou à la location. Seule les vidéos -18 ans sont soumise à code. 

J'en déduit que les codes orange ne servent pas à bloquer l'achat ou la location mais juste le visionnage ... Est-ce que je me trompe

ghizmo38
fan
fan
4 322  

Re : Verrouillage bouquet TV

Bonsoir,

 

Y-a t-il du crédit sur le compte prépayé ? Si oui c'est normal, le code n'est pas demandé dans ce cas. Seulement s'il y-a un paiement effectif.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Luc31
contributeur
4 300  

Re : Verrouillage bouquet TV

Bonjour ghizmo38, non aucun compte prépayé. 

ghizmo38
fan
fan
4 294  

Re : Verrouillage bouquet TV

Alors en effet, ce n'est pas normal. Le code doit bien être demandé pout tous les achats si le contrôle parental est activé.

 

J'allais dire qu'il faudrait demander à l'assistance de faire un reset complet du décodeur, mais je vois que le décodeur a déja été changé.

 

Il faudrait qu'un Conseiller qui passe par là prenne ça en charge... :smileyfrustrated:

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Luc31
contributeur
4 282  

Re : Verrouillage bouquet TV

La conseillére SAV viens de m'appeller, problème résolu. Plus besoin de cacher cette télécommande ... Merci ghizmo pour l'implication.

ghizmo38
fan
fan
4 280  

Re : Verrouillage bouquet TV

bonne nouvelle, mais peut-on savoir comment ça s'est résolu ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Luc31
contributeur
4 252  

Re : Verrouillage bouquet TV

Aprés le changement du décodeur, reboot. Tout est rentré dans l'ordre, code parental demandé pour tout achat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne