- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Vod
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVod
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vod
Bonjour,
J'ai loué pour un montant de 4.99 le film "le monde est à toi" hier soir. En revanche il m'a été impossible de visionner celui-ci.
Également impossible de regarder les bandes annonces des films de la télé d'orange depuis quelques jours.
Je vous demande donc le remboursement de ce film, pour lequel jai perdu de l'argent et du temps...
Je vous demande également la résolution de ce problème général. (Impossible de visionner films et bandes annonces de la télé d'orange.)
Dans l'attente de votre retour rapide à ce message.
Bien cordialement,
Mme **** ****.
[ÉDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vod
bonjour @Mathildevrt
quel décodeur possède tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vod
Bonjnour @Mathildevrt
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de lancer des tests et vous apporter mon aide.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vod
bonjour @Mathildevrt
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt