- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Vos bouquets tv sont activés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVos bouquets tv sont activés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vos bouquets tv sont activés
Bonjour,
Surprise ce matin. Nous avons reçu un sms nous indiquant que nos bouquets tv étaient activés alors que nous n'avons rien souscrit.
En vérifiant dans l'espace client, nous aurions souscrit à un bouquet ciné séries max le 23/11.
Comment est ce possible ? Piratage ? Forçage de main de la part d'orange ?
Que faire en sachant qu'il est hors de question que l'on paye pour quelque chose que l'on a pas souhaité ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos bouquets tv sont activés
bonjour @buzzy440
mauvaise manipulation
résilier
et réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vos bouquets tv sont activés
Bonjour @buzzy440
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vos bouquets tv sont activés
re @buzzy440
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt