- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : abonement canalplay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonement canalplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2016
13h17
1 473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonement canalplay
J'essaie de m'abonner a canal play en passant par mon service client orange on me repond qu'il est impossible de m'abonner , jessaie par la tv avec le passe video et quand la pa ge d'accueil de canal arrive cela met que le service est indisponible ,poue ce qui est de mon materiel j'ai une livebox noir et un decodeur blanc et j'ai la tv par satellite
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-11-2016
11h37
1 396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonement canalplay
Bonjour,
si vous avez toujours besoin d'aide pour souscrire au pass Vidéo Canalplay , merci de bien vouloir nous communiquer en Message Privé vos coordonnées complètes, svp:
Nom, Prénom, Adresse et N° de téléphone.
Bonne journée.
Cdt.
François.