Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

abonnement à Bein bebert42

bebert4202
contributeur occasionnel
910  

abonnement à Bein bebert42

je suis abonné à Bein par Orange, je paie 15€ d'abonnement, et dans la case

abonnement,forfait, options je paie 12€ en plus. Est-ce que c'est normal et pourquoi, par rapport au prix dappel

Merci d'avance pour une réponse

Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
843  

Re : abonnement à Bein bebert42

@bebert4202 @Alan_K Bonjour,

Nous aimerions connaître votre retour concernant BeIN SPORTS qui est bien à date de 15€ par mois (sans engagement). N'hésitez pas à vérifier les modalités d'abonnement directement depuis votre espace client (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Concernant votre situation, nous vous conseillons de prendre contact avec un conseiller eChat depuis la rubrique "factures".

Nous restons à  votre écoute, auquel cas, validez cette réponse directement afin que celle-ci ressorte comme solution.

Nous vous souhaitons une belle journée et nous vous remercions pour la confiance accordée à Orange.

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bebert4202
contributeur occasionnel
812  

Re: abonnement à Bein bebert42

bonjour

Pour mon plus à 12€ de ma facture du mois de septembre, c'est bien dans la case, (abonnement) bein SPORT code E qui correspond, peut - être à la TVA ?

J'attends la prochaine facture normale pour voir et comparer.

Voilà et merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Alan_K
fan
fan
894  

Bonjour (ou bonsoir) aussi @bebert4202 

est-tu sûr que ça concerne Bein Sport ces 12 euros ?

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
844  

Re : abonnement à Bein bebert42

@bebert4202 @Alan_K Bonjour,

Nous aimerions connaître votre retour concernant BeIN SPORTS qui est bien à date de 15€ par mois (sans engagement). N'hésitez pas à vérifier les modalités d'abonnement directement depuis votre espace client (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Concernant votre situation, nous vous conseillons de prendre contact avec un conseiller eChat depuis la rubrique "factures".

Nous restons à  votre écoute, auquel cas, validez cette réponse directement afin que celle-ci ressorte comme solution.

Nous vous souhaitons une belle journée et nous vous remercions pour la confiance accordée à Orange.

Franck_

signature.jpg

bebert4202
contributeur occasionnel
813  

bonjour

Pour mon plus à 12€ de ma facture du mois de septembre, c'est bien dans la case, (abonnement) bein SPORT code E qui correspond, peut - être à la TVA ?

J'attends la prochaine facture normale pour voir et comparer.

Voilà et merci

bebert4202
contributeur occasionnel
771  

Merci pour les réponses, et j'attends la prochaine facture

Bebert4202

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777421 membres inscrits 🧡

1766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne