- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: abonnement à Bein bebert42
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement à Bein bebert42
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis abonné à Bein par Orange, je paie 15€ d'abonnement, et dans la case
abonnement,forfait, options je paie 12€ en plus. Est-ce que c'est normal et pourquoi, par rapport au prix dappel
Merci d'avance pour une réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bebert4202 @Alan_K Bonjour,
Nous aimerions connaître votre retour concernant BeIN SPORTS qui est bien à date de 15€ par mois (sans engagement). N'hésitez pas à vérifier les modalités d'abonnement directement depuis votre espace client (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Concernant votre situation, nous vous conseillons de prendre contact avec un conseiller eChat depuis la rubrique "factures".
Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse directement afin que celle-ci ressorte comme solution.
Nous vous souhaitons une belle journée et nous vous remercions pour la confiance accordée à Orange.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Pour mon plus à 12€ de ma facture du mois de septembre, c'est bien dans la case, (abonnement) bein SPORT code E qui correspond, peut - être à la TVA ?
J'attends la prochaine facture normale pour voir et comparer.
Voilà et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Bein bebert42
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bebert4202 @Alan_K Bonjour,
Nous aimerions connaître votre retour concernant BeIN SPORTS qui est bien à date de 15€ par mois (sans engagement). N'hésitez pas à vérifier les modalités d'abonnement directement depuis votre espace client (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Concernant votre situation, nous vous conseillons de prendre contact avec un conseiller eChat depuis la rubrique "factures".
Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse directement afin que celle-ci ressorte comme solution.
Nous vous souhaitons une belle journée et nous vous remercions pour la confiance accordée à Orange.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Pour mon plus à 12€ de ma facture du mois de septembre, c'est bien dans la case, (abonnement) bein SPORT code E qui correspond, peut - être à la TVA ?
J'attends la prochaine facture normale pour voir et comparer.
Voilà et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement à Bein bebert42
Merci pour les réponses, et j'attends la prochaine facture
Bebert4202