Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

abonnement 240Go, enregistreur configuré à 80Go.

fildud
contributeur occasionnel
828  

abonnement 240Go, enregistreur configuré à 80Go.

abonnement 240Go, enregistreur configuré à 80Go. Le menu de l'enregistreur ne m'affiche pas le choix d'une nouvelle capacité et reste à 80Go.
4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
823  

Re : abonnement 240Go, enregistreur configuré à 80Go.

Bonjour 

avez vous essayé de le formater?

 

La procédure ci-dessous:

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materie...

 

Si cela ne change rien à cotre problème il faudrat contacter le service client au 3900 ou par chat ci-dessous:

https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

Le chat est ouvert de 8h à 20 h du lundi au samedi.

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
fildud
contributeur occasionnel
817  

Re : abonnement 240Go, enregistreur configuré à 80Go.

J'avais vérifié auparavant que ni le formatage, la reinitialisation ou le redémarrage ne changeaient la situation :-(
fildud
contributeur occasionnel
816  

Re : abonnement 240Go, enregistreur configuré à 80Go.

Au fait, merci pour la réponse.
Je précise que l'enregistreur m'indique bien à la rubrique "mon compte" que l'option 240 Go est activée (commercialement).
coolbreeze
star
star
812  

Re : abonnement 240Go, enregistreur configuré à 80Go.

Dans ce cas, il reste le service client.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne