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Refaire tout l’historique de mes problèmes avec Orange serait long,aussi je vais résumer.
le 20avril je reçois ma facture de 145,98 euros.Je la vérifie et je constate que je suis abonné à un bouquet intense d’un montant de 79,01 euros.
Le 22avril j’appelle le 3900 pour contester l’abonnement.Le conseiller me dit qu’on va étudier ma demande,
Plusieurs appels et mails seront nécessaire ,Enfin le 4 mai à 11h33 :par mail Orange me confirme qu’il prend en compte ma réclamation,Mais le 4 mai à 14h25 le service clients m’informe qu’en application des dispositions de votre contrat, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.
Orange a été rapide pour répondre ou est ce un mail automatique de refus ?
Depuis plus de 20 ans je suis abonné à Orange et je reconnais que tous les problèmes avaient été réglés rapidement et efficacement.
Je suis scandalisé par ce que l’abonnement n’a jamais existé et d’ailleurs je n’ai reçu aucun mail de confirmation ce qui est une obligation.
J’ai envoyé une lettre recommandé au Service Consommateurs à Bordeaux le 6 mai et à ce jour pas de réponse.
Je vérifie maintenant tous les jours mon compte pour savoir si on ne m’a pas abonné à un bouquet et c’est pénible.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Royalchris37 ,
De quel "Bouquet Intense" parlez-vous précisément ?
Sur le site web d'Orange dédié au "Bouquet Intense", il est mentionné un tarif de 49 euros par mois sans engagement:
https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-intenses
Bonne journée à vous.
Thierry
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Bonjour @Royalchris37 ,
De quel "Bouquet Intense" parlez-vous précisément ?
Sur le site web d'Orange dédié au "Bouquet Intense", il est mentionné un tarif de 49 euros par mois sans engagement:
https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-intenses
Bonne journée à vous.
Thierry
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Re: abonnement bouquet intense
Bonsoir Thierry
Ma réponse cet après midi était incomplète.
J'ai repris ma facture et voilà ce que j'ai trouvé:
Bouquet famille fibre: 12,99 €
Bouquet intense 49 €
Bouquet musique classique 7,67 €
Je ne sais pas si Orange peut nous abonner sans nous consulter.
C'est mon premier message sur le forum.Excusez moi si mon message vous parait incomplet.
Bonne soirée
Royalchris37
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Re: abonnement bouquet intense
salut @Royalchris37
orange non, mais un enfant qui joue avec la télécommande oui
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Re: abonnement bouquet intense
Salut Fredolerouge
D'accord avec vous.Mais je n'ai plus d'enfants à la maison.
Et en plus si un abonnement avait été souscrit par erreur,j'aurais du avoir un mail de confirmation.Je ne l'ai jamais eu.
Très déçu par le comportement d'Orange qui a des conseillers qui ne remplissent plus leurs missions.
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Re: abonnement bouquet intense
Bonjour @Royalchris37
Merci @Royalchris37 pour le complément d'information concernant le détail des bouquets souscrits.
Je ne suis pas conseiller clients, je n'ai donc aucun moyen de visualiser l'historique de votre compte et de vos abonnements.
Quoi qu'il en soit, tous ces bouquets sont sans engagement, donc aisément non reconductibles de mois en mois.
En revanche, sur les aspects réclamation liés aux souscriptions initiales à ces bouquets dont vous ne seriez pas, selon vous, l'auteur, seul un Web Conseiller qui lirait cet échange pourra vous apporter une réponse.
Bonne journée à vous.
Thierry
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Re: abonnement bouquet intense
Bonjour Thierry
Merci Thierry pour votre réponse.
Oui les bouquets sont sans engagement mais on me les a quand même facturés.
J'ai le sentiment qu'au sortir du confinement,Orange a été dépassé par le retard accumulé et qu'on a classé très rapidement ma réclamation sans la lire.
Et comme mon dossier est clotûré,le service clients ne peut plus rien faire.Je pense que ma lettre en recommandé au service clients à Bordeaux est parti directement à la poubelle.
C'est la première fois que je m'adresse au forum Orange pour y trouver une solution et dans l'espoir qu'un Web Conseiller puisse reprendre mon dossier.
Bonne journée
Royalchris37
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Re: abonnement bouquet intense
Bonjour @Royalchris37,
Orange ne souscrit pas de bouquet à votre place, cela ne correspond pas à notre politique de découverte de services.
Je peux vérifier l'historique du dossier si vous le souhaitez.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : abonnement bouquet intense
Bonjour @Royalchris37
Je vous remercie pour ces informations partagées en message privé.
J'ai consulté votre dossier et les réclamations que vous avez déposé n'ont malheureusement pas eu de suite favorable, j'en suis navré.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Re : abonnement bouquet intense
Bonsoir Simon
Oui vous avez raison,mon dossier n'a pas eu de suite favorable mais pensez vous qu'il est normal que suite à mon abonnement présumé,je n'ai pas eu de mail de confirmation.Ma facture démontre que mon abonnement a débuté le 15 mars 2020.Il aurait été normal que je reçoive ce mail de confirmation immédiatement ce qui m'aurait fait réagir;
Orange n'écoute plus ses clients
Et en étudiant le dossier depuis le début,je suis dans mon bon droit de contester un abonnement que Orange m'a imposé.
Simon,j'ai toujours été de bonne foi et je constate que j'ai été spolié dans cette affaire.
Tant que Orange n'aura pas réouvert mon dossier,j'exprimerai mon mécontentement.
Je vous remercie pour votre message
Bonne soirée
Royalchris37