Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

abonnement jeu tv 1,99 € multiplié par mois et plusieurs fois non remboursable !

mu61
contributeur
305  

abonnement jeu tv 1,99 € multiplié par mois et plusieurs fois non remboursable !

pour trouver un moyen de ne plus être facturé d'une connexion de jeu jamais effectuée car horaires incompatibles avec ces connexions repetitives et multiplicatrices d'euros en votre faveur donc des sommes mensuelles ajoutées entre 8 et 10 € je me suis vu dans l'obligation  d'arreter les prelevements automatiques mais j'ai payé par cheque ce que je devais car je suis honnête sur ce que je consomme punition d'orange je ne peux plus appeler avec mon téléphone portable  bravo orange et merci pour les nombreux appels pour trouver une solution d'engagement que vous ne tenez pas 

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
258  

Re : abonnement jeu tv 1,99 € multiplié par mois et plusieurs fois non remboursable !

@mu61 Bonjour,

S'il s'agit de SMS+, il vous est possible de faire les démarches en ligne depuis votre espace client. Nous vous indiquons comment procéder dans notre page d'assistance dédiée : Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser

En cas de service internet+, nous vous invitons à prendre connaissance de notre aide en ligne dédiée : Internet+ : présentation



N'hésitez pas à télécharger l'application Orange & moiqui vous permet de suivre votre consommation.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet et puisse être utile à d'autres membres de la communauté.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne