- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: abonnement playzer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement playzer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement playzer
Bonjour suis rendu compte toute suite et annulé sur le coup donc pour 2e j ai laisser tomber bonne courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement playzer
Bonjour, Merci pour votre retour. J’ai pu résilier l’abonnement immédiatement. Le service client m’a confirmé qu’il me rembourserait les sommes injustement prélevées depuis un an et demi. On verra s’il tient parole. Affaire à suivre. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement playzer
vous n'en êtes pas moins des ******* et vous bénéficiez de l'aide de ceux qui nous facturent bouygues, orange....
Vous avez beau jeu de dire que tout va bien et qu'on peut se désabonner mais le pognon a déja été encaissé pour une première période a coup de 2.99 ou 1.99.
En réalité vous posez des pièges dans lesquels on tombe et vous savez très bien que 80 % de ce que vous encaissez n'a pas été consenti.
J'ai donc décidé d'une part de ne pas payer la facture bouygues et ensuite de dénoncer les faits au procureur .
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement playzer
Bonsoir,
Vous avez de la chance Je crois qu'il va me falloir envoyer un courrier recommandé. J'ai du appuyer sur ok par erreur à ce service d'********** (jamais utilisé par aucun membre de mon foyer). J'ai appelé en mars le service client en mars. Mon interlocutrice a bloqué le service, et la facturation a continué. J'ai rappelé hier, et là, mon interlocutrice m'explique qu'il aurait fallu résilier. Le Plyzer est bloqué et je dois payer ? Si Orange ne me rembourse pas, je devranche tout et vais voir ailleurs, d'autant que ma période d'engagement est écoulée. C'est une honte !!!!
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement playzer
Salut @GLOBE45
Prend une fois contact avec ce service : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement playzer
Bonsoir@GLOBE45,
Je suis navrée de lire votre situation et j'espère que les solutions apportées par @johann vous ont aidées.
Sachez que je suis disponible si besoin, je serais ravie de vous accompagner dans vos démarches.
Il me faudra vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée.
Bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »