Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

abonnement playzer

singalong11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 811  

Re: abonnement playzer

Bonjour et merci à Geraldine pour tout son info - c est toujours utile d avoir ces infos sous la main

Bonne journée

jfc3
contributeur
4 730  

Re: abonnement playzer

Bonjour, je viens de voir sur ma facture de juillet 3 prélèvements de 1.99 pour un soit disant abonnement à Playzer Promo, je ne sais même pas comment j'y ais souscrit, et orange ne veut pas faire de geste commercial, ni m'expliquer comment j'ai eu ca. Il n'y a pas d'enfant à venir sur la tv, heureusement que je m'en apperçois dès le 1er mois. Je me suis rendu en agence, où ils m'ont suspendu l'offre. Merci de me faire vos retours, si comme moi, vous aussi, vous vous êtes fait avoir.

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 729  

Re: abonnement playzer

Salut @jfc3   & Tous

 

Vérifie tout de même  si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Pour un éventuel geste, tu as déjà pris contact avec le service

réclamation orange .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

belifana95
contributeur
4 706  

Re: abonnement playzer

Vu avec le service orange ! Remboursement à titre commercial effectué. 

ambroise13600
contributeur
3 764  

Re: abonnement playzer

j,ai le meme probleme tacher depuis internet de voir depuis quand ce service vous a éte soit disant fourni ...moi soit disant depuis 23/12/2016 avec beaucoup de retrait a 1euro 99 mais pas sur ma facture§§!facturé sur ma facture seulement 5quelle chance!!)depuis juin juillet 2020 pour 5 utilisation que je n'ai jamais utilisé ni demandé bienentendu !!donc tres attention*************** ...domicilié je ne sais ou!!tout est possible la preuve !!j,ai ecrit pas de reponse!telephone ...il reconnaisse (mais par telephone!une erreur mais me facture quand meme 1euro 99 et une remise de 4 euro qui ne correspond a rien! des explications sont tout de meme necessaire certaines personnes (agés par exemple )seront facilement ************* sans broncher!

1.99euromultiplié par des millions d'abonnés ...;!!!c,est tres facile!!apparemment!!

 

 

[Edit @ambroise13600 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 753  

Re: abonnement playzer

Salut !!! @ambroise13600 

 

lecture 

 

Et :  

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Annelaure21
contributeur
3 690  

Re: abonnement playzer

Moi aussi ..depuis 6 mois ils me.pontionnent 1.99e par semaines..je ne sais meme pas quel est leur service !!ne connais meme.pas leur site..ne ne suis évidement jamais connectée et me.dise t désormais que jai realise le prélèvement et l ******* que j'étais libre de ne pas souscrire...que jai volontairement appuyé sur les touches pour m abonner do c pas leur faute !!quel recours avons s nous contre eux? Merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 685  

Re: abonnement playzer

Salut !! @Annelaure21  & Tous

 

Regarde voir si tu trouves une trace de cet abonnement depuis ton espace client/suivi conso/offre et options hors forfait / achat multimedia / mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Et si ce n'est pas encore fait désactive le service achat sms + et internet +

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ambroise13600
contributeur
3 651  

Re: abonnement playzer

bonjour annelaure 

 

va sur espace client  puis service internet  puis decodeur tv car c'est depuis le televiseur !!puis suivi conso tv d'orange 

descendez:vod 

descendez encore netflix descendez encore :mes abonnement application tv et" LA "tu trouvera ce fameux playzer,il te faut te desabonner méme si ce n'est pas toi qui a pris l'abonnement ,moi orange  m,a  fait un remboursement de 4 euros sur 7euros mais je vais porter plainte au service consommateurs car je veux des explications sur cette erreur inadmissible! nous ne sommes pas les seules grugées il faut etre tres vigilant 

bonne soirée

Tiniwinee
contributeur
1 637  

Re: abonnement playzer

Bonjour,

Nous venons également de nous rendre compte du même problème en regardant en détail la facture ce jour car je trouvais que nous payons plus cher que les années précédentes et je ne comprenais pas pourquoi! Soit 1.99€ prélevés TOUTES les semaines pour un "Abonnement hebdomadaire : Playzer" que nous n'avons pas demandé et ce depuis le 8 avril 2020! Je viens donc de résilier l'abonnement mais comment se faire rembourser ces prélèvements abusifs sans devoir faire appel à Julien Courbet ni que cela prenne des mois et de l'énervement quotidien pour avoir gain de cause? Comment avez-vous procédé?

Je vous remercie par avance pour votre aide!

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754767 membres inscrits 🧡

2979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne