- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: accès application disney +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès application disney +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès application disney +
Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir l'application Disney + depuis la page d'accueil ORANGE sur ma TV. cela ouvre un écran blanc et je suis obligé de redémarrer mon décodeur pour pouvoir sortir du menu
avez-vous une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès application disney +
Bonjour @Laurie39
voir après réinitialisation
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès application disney +
Bonjour @Laurie39,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez rencontrer des difficultés avec vos services TV.
Les conseils délivrés par @melet39 vous ont-ils permis de les solutionner ?
📂 Si ce n'est pas le cas, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !