Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

accès au bouquet Famille Fibre alors que je le paye pas

Amand35
contributeur
664  

accès au bouquet Famille Fibre alors que je le paye pas

Bonjour, petite interrogation de ma part, en 2019 j'ai souscrit au bouquet Orange Famille Fibre donc j'avais accès au chaines du pack Famille Fibre (avec Beinsport, OCS, jeunesse, etc etc) sur mon décodeur et l'appli TV Orange et je le payais bien.

Hors depuis 2 ans mois déjà j'ai remarqué qu'il n'apparaissait plus dans mes options dans l'espace client ni sur ma facture, en allant sur l'appli TV Orange pareil je n'ai plus accès aux chaines de ce bouquet, par contre je les ai toujours sur mes deux décodeurs Orange. Encore plus étonnant j’ai toujours accès aux chaînes RFM TV, MCM, TIJI, CANAL J alors que c’est le pack Famille fibre by CANAL et plusieurs abonnés Orange ont reçu un mail pour leur informés qu’ils ne recevront plus ces chaînes avec ce bouquet mais moi j’ai toujours aussi. https://www.universfreebox.com/article/527931/orange-annonce-la-disparition-de-plusieurs-chaines-pou...
 Bien sûr je précise je n’ai aucun prélèvement de CANAL+ donc ce n’est pas avec eux que je reçois les chaînes

 

Alors évidemment ce n'est pas pour me déplaire mais je suis curieux de comprendre comment ça se fait que j'ai toujours accès sur les décodeurs sans payer mais pas sur le site ou l'appli.

 

Je sais que ce bouquet Famille Fibre n'est plus commercialisé depuis un moment mais remplacé par Famille que je ne paye pas non plus donc vraiment je n'ai aucun bouquet d'activé d'après l'espace client, je paye juste 44.99€ pour Livebox Up Fibre + 3€ de locationCapture.PNG

 

Soit suite à la fin de commercialisation du bouquet, Orange a continué de le laisser aux clients qui le détenaient mais seulement sur les décos mais dans ce cas pourquoi je ne le paye plus... Ou alors il a été retiré à tous ceux qui le détenaient mais moi je subis un bug des droits des chaines sur les décodeurs.

 

Si quelqu'un à la réponse, je suis curieux de savoir ce qui ce passe

1 RÉPONSE 1
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
427  

Re: accès au bouquet Famille Fibre alors que je le paye pas

Bonjour @Amand35,

 

Parce que c'est encore meilleur quand c'est gratuit.

Désolé de ne pouvoir assouvir votre curiosité mais... les dysfonctionnements c'est parfois positif . Profitez-en bien !

 

Raphaël

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774871 membres inscrits 🧡

1972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne