- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- acccès à mon pc depuis tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacccès à mon pc depuis tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acccès à mon pc depuis tv orange
Bonjour,
Je souhaite accéder à des fichiers media depuis mes deux tv orange, reliées toutes les deux à leur décodeur UHD.
j'ai paramétré selon les instructions, en installant serviio; cela fonctionne OK sur un des décodeurs , mais l'autre ne voit rien...
Merci de me donner une piste........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acccès à mon pc depuis tv orange
Bonjour @tgvert,
Afin de vous apporter mon aide concernant les difficultés à accéder à votre PC sur votre second décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : acccès à mon pc depuis tv orange
Bonjour,
Merci pour votre proposition; en fait, après 48 h, le pb s'est résolu sans que je n'aie rien fait de particulier.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : acccès à mon pc depuis tv orange
Bonjour @tgvert,
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que votre difficulté se soit résolue.
Je reste à votre disposition si besoin, et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !