Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

achat jeu sur la tv

celine32
contributeur
6 195  

achat jeu sur la tv

bonjour je vient de faire une reclamation car je vient de recevoir la facture du 11 septembre et en regardant le detail de ma factures je vient de voir que un achat de jeu sur la tv a ete efectué!. lego marvel..... 29.99 euros.

 

Hors je n'ai pas fait cet achat ou si l'achat a ete effectué il s'agit d'une mauvaise manipulation par quelqun.

 

je souhaiterais resilier cet achat car je ne peut meme pas y jouer etant donné que je n'ai pas de manette orange et ce service la ne m'interesse pas.

 

Vous savez comment faire?

 

et serait t'il possible de supprimer cet offres la de mon abonnement? enlever les jeux pour ne pas avoir de mauvaise suprise encore?

 

en vous remerciant.

26 RÉPONSES 26
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 170  

Re : achat jeu sur la tv

Bonjour,

 

@celine32

 

C'est un achat pas une option, donc pas résiliable, tentez quand même de contacter le service client au 3900.

celine32
contributeur
6 164  

Re : achat jeu sur la tv

oui jai fait une reclamation et jai desactiver le paiement direct sur ma facture comme sa plus de surprise.

fmirella4
contributeur
5 339  

Re : achat jeu sur la tv

Bonjour comment vous avez fait car pareil depuis le mois dernier et orange me raccroche au nez
fmirella4
contributeur
5 337  

Re : achat jeu sur la tv

Comment annuler cette achat et désactivé les paiement merci
Scalpel049
contributeur
4 976  

Re : achat jeu sur la tv

Bonjour jai voulu jouer un jeu pour un iphone avec cauet de nrj mai le jeu **bip** il fau appale plusieur foi jme sui fais avoir il me dit quil va regler mai g pa fini et je suis deja a 236 hors forfait et si je fini pas il dise ke jvai avoir 800 euro comment pui je faire pour coupe sa  

Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 931  

Re : achat jeu sur la tv

Bonjour @Scalpel049 


Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale

Bonne journée.


Valentine_


signature.jpg

donat1
contributeur
4 889  

Re : achat jeu sur la tv

suite a erreur de manipulation j ai souscrit a un abonnement a un jeux tv

merci de m indiquer la marche a suivre pour annuler

mon no client:71569886

ref mail:20734

cordialement   CANTEL

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 854  

Re : achat jeu sur la tv

Bonjour @donat1 merci de m'envoyer le numéro de la ligne concernée en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier.


Matthieu

tirignon
contributeur occasionnel
4 657  

Re : achat jeu sur la tv

Bonjour Céline, je compatis car je viens moi-même de faire un "achat" avec ma zapette ORANGE, suite à ma réclamation ORANGE va me rembourser les 29,90€ aprés que je me soit faché avec mon agence locale et que le décodeur orange a regagné sa boite qu'il n'aurait jamais dû quitter.

J'ajoute que j'ai 70 ans et que la manette de jeu que j'ai "commandé" n'a jamais été d'aucun intérêt pour moi, il parait que j'ai éffectué  "plusieurs validations" pour que la commande s'effectue  !!!!

La prochaine fois que je tirerai la chasse d'eau 2 fois je me méfierai que Véolia ne m'ait pas "commandé" une collection de godemichets ...

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne