Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

activé l'option TV sur un abonnement livebox play

ericbarth25
contributeur occasionnel
812  

activé l'option TV sur un abonnement livebox play

je pose pour la 2 eme fois la meme question sans réponse

bonjour

le samedi 29 mai  je me suis rendu sur le site orange et j'ai dialogué avec un Econseilé orange .

afin de voir si je pouvais faire activé l'option orange tv sur mon abonnement livebox play .

le conseillé m'a expliqué qu'il etait possible de le faire sans surcout sur mon abonnement hormis le dépot de garantie pour obtenir le décodeur orange TV . mais que je devais pour se faire contacté le 1013 aprel gratuit afin de pouvoir faire activé cette option .

j'ai donc cliqué sur le bouton etre rapeller par un conseillé . j'ai été remis en contact de suite avec un conseillé

qui voulais bien activé l'option TV sur mon abonnement .me demandant quel point relais je desirais selectionné afin de retiré mon mon décodeur et que l'opotion serrais active d'ici 4 a 5 jours .

mon bonheur était total jusqu'a ce que je pose la question qui tue . mon abonnement va t'il augmenté

et là il m'a été répondu que l'option orange TV serrait facturée 2 € par mois . lorsque je me suis abonner l'option était comprise dans l'offre livebox play .

alors là je me pose une bonne question de qui se moque t'on

du coup je n'ai pas donné suite a ma demande d'activation car j'aimerais bien avoir une explication claire et par écrit afin de bien comprendre et d'avoir une trace écrite de se qu'il m'attend

merci par avance pour votre aide

E Bart

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re : activé l'option TV sur un abonnement livebox play

bonsoir @ericbarth25

 

la réponse est que l'offre tv est comprise dans ton abonnement internet,donc pas de surcout,seul le dépot de garantie pour le décodeur

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne