- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- appli tv d'orange dysfonctionnante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappli tv d'orange dysfonctionnante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appli tv d'orange dysfonctionnante
Bonjour , je suis titulaire d'un forfait open et d'un Blackberry Passport . Depuis la derniere mise a jour logicielle nous avons tous desormais un ecran noir . Aucune réponse pour le moment de la part de blackberry , je me tourne donc vers vous , pour que vous puissiez relayer le probleme . Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appli tv d'orange dysfonctionnante
Bonjour @Rosy77,
Nous sommes au courant de cette problématique. Une analyse est en cours avec le constructeur.
Merci de votre compréhension.
Cindy_R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appli tv d'orange dysfonctionnante
Je vous remercie pour votre réponse, cela dit le problème s'eternise et nous sommes de plus en plus de mécontent. Pourriez vous nous dire ou Orange en est au sujet de ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appli tv d'orange dysfonctionnante
Bonjour, l'analyse est toujours en cours. Nous n'avons pas plus d'information à ce jour.
Merci de votre patience.
Cindy_R