- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- application TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéapplication TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2020
16h50
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
application TV
Bonjour,
je m’aperçois que l'on me facture des applications TV pour 9.90 ce mois ci alors que je n'ai utilisé que des essais gratuits résiliés immédiatement, je ne comprend pas la facture, je souhaite le remboursement de cela, merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-05-2020
16h54
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: application TV
bonjour @nicohvd
fais une réclamation
https://assistance.orange.fr/assistance-co
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin