Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire ) ?

yug06000
contributeur occasionnel
850  

arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire ) ?

bonjour a tous

merci de votre réponse

a ma grande surprise j ai voulu enregistrer une émission de tv comme d'habitude sur le disque dur orange fourni avec le décodeur tv (le petit noir ) et aujourd'hui hui 

ça marche plus

j'ai un message m'indiquant de souscrire un abonnement de 100 Go pour 0 euros. mais après c'est 2 euros pour un stockage, plus important

Avez vous eu  connaissance de cette modification

ps. le dd est bien reconnu dans le setup du décodeur tv

 

Merci beaucoup de votre réponse

decodeur-tv-uhd-sagemcom.jpeg

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire )

Bonjour @yug06000 

 

pas d'info officielle de la fin

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

et

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re: arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire )

salut @yug06000 

 

c'est sur un second décodeur ou sur le décodeur principal (si tu en as plusieurs) ?

 

si c'est sur le décodeur principal, ou si c'est le seul que tu possèdes, alors probablement un bug parce que ça devrait fonctionner

 

vois avec le 3900

 

à moins que tu ne viennes de passer de l'ADSL à la fibre

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
yug06000
contributeur occasionnel
755  

Re: arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire )

Merci de votre réponse

yug06000
contributeur occasionnel
747  

Re: arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire )

Merci pour la réponse

j ai deux décodeurs.  du même modele. avec un seul décodeur possédant le disque dur

je ne sais pas qui est le décodeur principal ou secondaire

la fibre est installée depuis plus de dix ans

je vais appeler le 3900. demain lundi

Merci

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire )

re @yug06000 

 

le principal est celui sur lequel le disque dur est connecté

 

si tu essaies de programmer un enregistrement sur le secondaire, donc non équipé du disque dur, il est parfaitement normal que tu aies cette erreur

 

donc temporise l'appel au 3900

 

depuis quel décodeur obtiens tu cette erreur ?

 

tu n'as pas récemment changé ou fait évolué ton offre fibre ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
yug06000
contributeur occasionnel
673  

Re: arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire )

Merci de ta réponse

le disque dur est bien connecter sur le principal décodeur tv avec lequel j'ai effectué des enregistrements sans problèmes

c 'est sur celui ci que j'ai des soucis. le deuxième me sert a regarder uniquement la tv dans une autre pièce

non j ai pas fait évolué mon offre j'ai toujours le même forfait avec la box livebox 5

j appelle demain le 3900 et je te tiens au courant de la réponse

Merci

bonne soirée

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire )

salut @yug06000 

 

ok tiens nous au courant

 

parce que il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
yug06000
contributeur occasionnel
614  

Re: arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire )

Bonjour

après appel au 3900. c'est un problème de serveur chez orange

il vont faire le necessaire

tout devrai bien fonctionner LUNDI PROCHAIN

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire )

salut @yug06000 

 

ok au moins tu sais que ce n'est pas un arrêt du service mais un bug

 

plus qu'à patienter que ce soit réglé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755200 membres inscrits 🧡

2527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne