- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- arrêt service enregistrement par le disque dur du ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire ) ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire )
Bonjour
oui, j'espère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire )
Bonjour
j'attend toujours des nouvelles d'orange
maintenant le disque dur n'est même plus reconnu dans le setup du decodeur tv
orange devait me téléphoner aujourd'hui hui après prise de rendez vous
mais rien de rien
total je me retrouve avec
l'enregistrement sur leurs serveurs de 100 G0
le disque dur inutilisable
tous mes enregistrements sur ce disque dur inutilisable
bonne soirée a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire )
salut @yug06000
dans ce cas c'est ce que j'ai supposé plus tôt, tu as du basculer de l'enregistreur à disque à l'enregistreur cloud
rappelles le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire )
Bonjour
je viens de rappeler le 3900.
j'ai eu un Conseillier technique et il y a eu une bascule sur le cloud ( non demandé par moi )
et disque dur désactivé et inutilisable
en résumé
bascule sur le cloud sans autorisation , sans avertir et impossibilité d activer le disque dur du decodeur tv
3 ans d enregistrement perdu
voila la nouveauté chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire )
salut @yug06000
normalement, ils devraient pourvoir revenir en arrière en annulant l'option enregistrement cloud pour réactiver l'option disque dur
mais il est probable que tu perdes les enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire )
Non c est pas possible.
j ai tout perdu
Incompetence totale
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire ) ?
Bonjour @yug06000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire )
Bonjour
Merci pour ton message mais trop tard
j'ai formaté le disque dur
tant pis pour mes enregistrements
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêt service enregistrement par le disque dur du récepteur tv orange. (la petite boite noire )
Bonjour @yug06000,
Je suis navrée de lire votre situation.
Votre enregistrement fonctionne t-il à nouveau ?
Sachez que je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !